Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
StephaneDes nouveaux jeux vous attendent : Tous porrais nous mettre aussi Bowman 2, stuplé ? ^^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stephane
|
Noex17Tous porrais nous mettre aussi Bowman 2, stuplé ? ^^ Tu as le lien vers ce jeu ? Car je ne vois pas celui dont tu parles… |
nathan812
|
XD j'ai fait4294967295 sur sheep canon et ceux qui me crois pas allez voir
|
peut22
|
Soit tu as eu un bug, soit c'est un hack. Si tu voulais avoir un score comme ca sans l'une des deux possibilitées, tu es conscient que tu aurais du rester devant ton pc durant des semaines ?? Sérieusement … Le meilleur score numéro 2 est même pas de 1 million et tu as un score de plus de 4 milliards.
|
Ricka
|
peut22Soit tu as eu un bug, soit c'est un hack. Si tu voulais avoir un score comme ca sans l'une des deux possibilitées, tu es conscient que tu aurais du rester devant ton pc durant des semaines ?? Sérieusement … Le meilleur score numéro 2 est même pas de 1 million et tu as un score de plus de 4 milliards. Tout à fait d'accord.
For a better day...
|
peut22
|
Tiens, il est possible d'avoir un score infini en recommençant les niveaux sur le jeu Hardball Frenzy, il faudrait trouver un moyen d'éviter cela.
|
Stephane
|
nathan812XD j'ai fait4294967295 sur sheep canon et ceux qui me crois pas allez voir Peux-tu expliquer ce qu'il s'est passé stp ? |
Stephane
|
Les Zombies attaquent ! Faites face dans Boxhead The Zombie Wars
Bon score ! |
nathan812
|
j'ai buggé l'ordi c eteint et quand j'ai recommancé le jeu j'avais 4 milliards ( et des poussiéres)
|
Osertu
|
OUAAAAAIS ! A MOI LE 300 EME !
*sort* *re-rentre* Merci pour les jeux, on attend la suite n_n |