Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
J'ai bien aimé, c'était très cool =)
|
thijeanlouis
|
J'aime beaucoup ! Vivement le retour, j'ai pas eu le temps de tout tester >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
StephaneCette première phase de test m'a permis de voir pas mal de choses ; le service va être coupé quelques temps pour corriger des problèmes aux niveaux des serveurs.AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J'ai le droit de te détester ? J'avais fait 343 000 à Moby dick
For a better day...
|
zourit974
|
bande de nolifes… :-°
|
thijeanlouis
|
zourit974bande de nolifes… :-° C'toi qui dit ça ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
KiroStickman
|
Stephane regarde ce que sa me fait :
—————————————————————————————————————————————– Solipskier Top scores : 1 - Shinzoo6500(1885411) | 2 - zourit974(1663338) | 3 - DarkShade(1143394) | Voir plus de scores Mon précédent meilleur score : 0 Service coupé temporairement… Regardez dans le forum pour avoir des informations sur l'évolution de ce service. —————————————————————————————————————————————– J'AI MIS LA PHRASE QUI N'ALAIT PAS EN ROUGE .MERCI DE ME DIRE CE QUE C'EST CAR IL Y A PEU PRES 30min ,LE JEU MARCHER….
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
youba78
|
StephaneCette première phase de test m'a permis de voir pas mal de choses ; le service va être coupé quelques temps pour corriger des problèmes aux niveaux des serveurs.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
KiroStickman
|
a ,mintenant j'ai compris pourquoi sa marcher plus -_-'
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
tifal
|
RickaAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J'ai le droit de te détester ? J'avais fait 343 000 à Moby dick De toute façon , j'avais fait 510000 et quelques ^^ |
Ricka
|
Je sais mais j'avais battu mon record !
For a better day...
|