Auteur | Message | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Osertu
|
Moi aussi ! Je propose donc qu'on puisse, par un simple clik sur une icône, à coté des autres, accéder à une palette de couleurs ( les basiques hein, pas le rouge-vert fuchsia au teint 32X54/5 ) .. Tout simplement … Parce que les [/ bidule ] sa commence à être chi.. ennuyeux si on met un certain nombre de couleurs pour une préz' De plus, on oublie facilement un bidule dans les bannières .. Du style un / ou un = … C'ay tout Enjoy PAYHAISSE Merci d'argumenter, histoire de savoir pourquoi/pourquoi pas Les fot dortograf ke jai fé -_- [Edité le 09/12/2010 à 17:26] |
||||||||||||
peut22
|
Ouep, c'est sympa. J'approuve, mais je ne pense pas que ca va être mis en place ^^
|
||||||||||||
Osertu
|
Reste neutre comme d'hab
Et ce n'est qu'un Suggy, je me doute qu'il y a peu de chances que sa soit mis en place, z'ont déjà du boulaw les gens de l'équipe Z-B x) [Edité le 09/12/2010 à 17:23] |
||||||||||||
ChucksInvicible
|
Je suis pas mal d'accord, je le fais remonter, de plus quand ça prend pas beaucoup de temps.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
||||||||||||
tifal
|
Ouais j'aime bien , ça serait très utile , je pourrais profiter de ma vie 10 sec de plus =P
|
||||||||||||
Osertu
|
Surtout qu'elle est
|
||||||||||||
Ricka
|
Ben j'ai voté pourquoi pas car je crois que ça a été demandé et je l'attendais depuis tout ce temps mais je sais que c'est une bonne idée.
Malheureusement, je l'aurais faite plus tôt, fallait le dire, j'y pensais l'autre fois, oui donc malheureusement, les suggestions sont traitées toutes d'un trait donc y'aura peu de chance qu'on les vois de si tôt. Dommage :s
For a better day...
|
||||||||||||
KiroStickman
|
J'AIME TON IDEE…EXEPTIONNELLE !
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||||||
Ricka
|
OsertuPAYHAISSE Fesse ?
For a better day...
|
||||||||||||
shoner
|
EXCEPTIONNELLE !Enfin quelque chose d'utile
Donc voila
Je suis la voila voila... |