Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Thank you ^^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
|
peut22
|
|
Shinzoo6500
|
Tricheur :D c'est la vidéo qui viens après la mienne. XD
|
Shinzoo6500
|
Désolé d-p
Vadooooooooor ! Je suis vraiment très méchant Et jai comme ptit passe-temps De répandre la mort Massacrer les opposants Vador, vador, vador, vador et jextermine Les Wookies de Neuilly, les Padawans de Villeurbanne, les Corelliens de Saint Germain, les Wampas dAvoriaz, les Jedi de Shangaï, les Ewoks de Bangkok, les Hutt du Connecticut, les Jawas de Pézenas !!! Vadooooooooor ! Abattre les innocents Surtout les enfants Une strangulationarrgh ! Une explosion Une strangulationarrgh ! Une explosion Une strangulationarrgh ! Une explosion Vadooooooooor ! Les morts se comptent par milliers Ya tant de têtes que jai coupées Je commence à mennuyer Toujours pas une meuf à choper Jai pas niqué depuis des mois Jsuis complètement rouillé du bas Alors jcommande une bonne pizza Au pâté ça va de soi Vadooooooooor ! Torturer les bienfaisants Ou ceux qui nont plus de dents Ou qui mangent du Roquefort Ou qui croient le président Vador, vador, vador, vador Une strangulationarrgh ! Une explosion Une strangulationarrgh ! Une explosion Une strangulationarrgh ! Une explosion Vadooooooooor ! Une strangulationarrgh ! Vador ! Vador ! Et une explosion |
ced-11
|
Shinzoo6500Désolé d-p Pas bzoin décrire le texte , on as des oreilles
Le football est un art !
|
Shinzoo6500
|
et ? j'ai le droit
|
Florian1999
|
De quoi tu te mele ced ?!