Auteur | Message |
---|---|
fablanda
|
je trouve sa vraiment nul.le jeu pour tuer des hamster.moi je defent une cause;la preservation des rongeurs.alors vous devrez supprimer le jeux
merci pour les rongeurs |
oofun
|
bon fablanda tu devrais te faire voir un psy c'est pas réel!!!!!!!!! faut se reveiller!!!!!!!!! en plus c'est pas la premiere fois que t'es imcomprehensible!!!!!!!!
On devrait te surnommé l'imcompirse |
fablanda
|
tu voir dans les autre pays on utiliser la FOURURE DES RONGEURS et sa je trouve sa imonde.alors si vous etre comtre la fourrure,veilliez marquer en message votre nom jusqu'au 30janvier MERCI
|
roxaneG
|
je vais pas dire que je suis pour pour qu'on fasse des manteaux en peu de cobaye, mais de la a supprimer un jeu sur un site de jeux!!! Pour ceux qui aime les jeux un petit peu gore cest bien et puis franchement, si taime pas: tu joues pas!!
donc je suis pas contre mais je suis pas daccord avec toi sur le fait de supprimer un jeu juste parce kil ne plait pas a une seule personne en tout cas pour ceux qui m'ont lu, merci ^^ |
fablanda
|
roxaneGje vais pas dire que je suis pour pour qu'on fasse des manteaux en peu de cobaye, mais de la a supprimer un jeu sur un site de jeux!!! Pour ceux qui aime les jeux un petit peu gore cest bien et puis franchement, si taime pas: tu joues pas!! t'es contre alors tu marque ton nom |
roxaneG
|
je ne marque rien du tout,pas envie de mengager dans un truc qui n'en vaut pas la peine, ou en tout cas qui nen vaut pas la peine sur un site de JEUX!!je te rapelle qu'ici cest dabord les jeux, et ya plein dautres sites sur les rongeurs…
|
oofun
|
flabanda tu vas pas nous … avec ton truc alors arrete !
|
shadowspirit
|
bon moi jador les animaux et je suis tt ba fai pour leur preservation
alors je marque enfin c ce quaurai di un pote a moi moi je di: C UN JEUX ALORS ARRETE TES …… ET VAS JOUER A CE QUE TU VEUT TU SAIS QUOI JAIME PAS LES JEUX D'ARCADE ALORS ON VAS TT SUPRIMER OK BON MAINTENANT ARRETE desolé pour cete dispute et ce langage grossiermais ce stile de topic m'enerve |
Isaac
|
Ce n'est pas réel ce jeu spas un jeu qui va influencer plus ya déja des fou pi on se donne pas un idée en voyant ce jeu moi j'aime se style de jeu mais en vrai je ne blesse pas les animaux la preuve jai 3 chien 6 chat 16 poule 6 coq 4 pintarde 19 canard 8 lapin 1 cheval 2 mouton 1 chevre pi je les nourri je les flate (hé oui ca ce flatte une poule) pi jlai gate lol tk je trouve que ca ne changera rien cest jeu ya déja plus pire !! ;P
|
shadowspirit
|
moi aussi jai un chien et puis un ami ma preté son hamster pendan quil etai en vacance
c pas pour ca que jvai les executer bon m1tenan que c reglé les modo siouplai suprimer ce truc |