Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

d'ou vs es venu l'idee de votre pseudo ?

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 18-03-2006 à 19:09:21

KuroNarchJe ne te dirais pas de quoi je pense ta réaction, car je veux pas te vexer. Anglaisafond faisait la même chose que tl avant, Pongisto lui a fait la remarque, sous peine d'être banni, anglaisafond était pas content, et a voulu cherché pourquoi cette règle existait, mais Pongisto l'a envoyé baladé. tl fait la même chose que anglaisafond, anglaisafond lui dit qu'elle ne peut pas faire cela, car c'est à l'encontre des règles, et toi maintenant tu viens dire qu'il faut la laisser poster tranquillement? Tu veux qu'elle soit bannie? En plus tu cries sur anglaisafond à propos de cette règle, mais il est contre cette règle! A mon avis il le fait ironiquement. C'est pas à lui qu'il faut dire ça! Pourquoi tu ne l'as pas dit sur l'autre message à Pongisto? T'as peur de le dire clairement à Pongisto de laisser anglaisafond poster tranquillement, de lui dire que cette règle est débile alors tu le fais par l'intermédiaire de quelqu'un?
Je te comprends pas…

moi aussi je suis contre
on a ledroit de remettre des topics demodés a la mode
je trouve sa bete
je l'ai dit moi clairement a pongisto par un message de MI
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]

# 18-03-2006 à 19:11:11

richoumais je te t'en m…. anglaisafond si ele a envie de poster un message ele en poste un et voilà laisse la tranquille !

je suis ironique et KuroNarch l'a compris!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

dan8

# 21-03-2006 à 17:32:01

ben moi j'mapelle pas dan cé juste les 3 derniere lettre de mon non mes de toute fason on m'apelle de meme a presque tout les site que chu inscrit

Dan8

Pongisto

# 21-03-2006 à 18:02:05

anglaisafondje suis ironique et KuroNarch l'a compris!

Ca, de l'ironie ? Laisse-moi rire, c'est pas en beuglant sur les gens qu'on fait de l'ironie.

Et secundo, Kuro est loin d'être de ton avis, si tu vois ce que je veux dire…

KuroNarch

# 21-03-2006 à 20:54:08

Pongisto
anglaisafondje suis ironique et KuroNarch l'a compris!

Ca, de l'ironie ? Laisse-moi rire, c'est pas en beuglant sur les gens qu'on fait de l'ironie.

Et secundo, Kuro est loin d'être de ton avis, si tu vois ce que je veux dire…

Bah moi ça m'est dèja arrivé, j'ai passé outre une règle et on m'a sanctionné, et moi trouvant cela injuste, lorsqu'un autre à passé outre lui aussi cette règle, je lui dis "Tu n'as pas le droit de faire ceci car…", pour faire passer cette règle comme étant stupide.

PS: Tu as raison, je ne suis pas contre cette règle, au contraire je te soutiens pour cette règle Pongisto,qui selon moi est utile pour qu'un forum reste 'prore', de plus pour moi quelqu'un qui répond à un vieux sujet pour ne rien dire est du flood.

Pongisto

# 21-03-2006 à 21:03:03

KuroNarchPS: Tu as raison, je ne suis pas contre cette règle, au contraire je te soutiens pour cette règle Pongisto,qui selon moi est utile pour qu'un forum reste 'prore', de plus pour moi quelqu'un qui répond à un vieux sujet pour ne rien dire est du flood.

Au moins quelqu'un qui me soutient..Dieu merci ! :-D
Publicité