Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
KuroNarchJe ne te dirais pas de quoi je pense ta réaction, car je veux pas te vexer. Anglaisafond faisait la même chose que tl avant, Pongisto lui a fait la remarque, sous peine d'être banni, anglaisafond était pas content, et a voulu cherché pourquoi cette règle existait, mais Pongisto l'a envoyé baladé. tl fait la même chose que anglaisafond, anglaisafond lui dit qu'elle ne peut pas faire cela, car c'est à l'encontre des règles, et toi maintenant tu viens dire qu'il faut la laisser poster tranquillement? Tu veux qu'elle soit bannie? En plus tu cries sur anglaisafond à propos de cette règle, mais il est contre cette règle! A mon avis il le fait ironiquement. C'est pas à lui qu'il faut dire ça! Pourquoi tu ne l'as pas dit sur l'autre message à Pongisto? T'as peur de le dire clairement à Pongisto de laisser anglaisafond poster tranquillement, de lui dire que cette règle est débile alors tu le fais par l'intermédiaire de quelqu'un? moi aussi je suis contre on a ledroit de remettre des topics demodés a la mode je trouve sa bete je l'ai dit moi clairement a pongisto par un message de MI
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
richoumais je te t'en m…. anglaisafond si ele a envie de poster un message ele en poste un et voilà laisse la tranquille ! je suis ironique et KuroNarch l'a compris!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
dan8
|
ben moi j'mapelle pas dan cé juste les 3 derniere lettre de mon non mes de toute fason on m'apelle de meme a presque tout les site que chu inscrit
Dan8 |
Pongisto
|
anglaisafondje suis ironique et KuroNarch l'a compris! Ca, de l'ironie ? Laisse-moi rire, c'est pas en beuglant sur les gens qu'on fait de l'ironie. Et secundo, Kuro est loin d'être de ton avis, si tu vois ce que je veux dire… |
KuroNarch
|
Pongistoanglaisafondje suis ironique et KuroNarch l'a compris! Bah moi ça m'est dèja arrivé, j'ai passé outre une règle et on m'a sanctionné, et moi trouvant cela injuste, lorsqu'un autre à passé outre lui aussi cette règle, je lui dis "Tu n'as pas le droit de faire ceci car…", pour faire passer cette règle comme étant stupide. PS: Tu as raison, je ne suis pas contre cette règle, au contraire je te soutiens pour cette règle Pongisto,qui selon moi est utile pour qu'un forum reste 'prore', de plus pour moi quelqu'un qui répond à un vieux sujet pour ne rien dire est du flood. |
Pongisto
|
KuroNarchPS: Tu as raison, je ne suis pas contre cette règle, au contraire je te soutiens pour cette règle Pongisto,qui selon moi est utile pour qu'un forum reste 'prore', de plus pour moi quelqu'un qui répond à un vieux sujet pour ne rien dire est du flood. Au moins quelqu'un qui me soutient..Dieu merci ! |