Auteur | Message |
---|---|
pakoupower
|
salut richou enfait alessandro12 c'est mon meilleur pote et il est nouveau sur ce site (je lui est fais connaitre) et comme il vient jamais sur le forum il te r"pondra ptetr pa
|
Spartiate
|
lol richou …en + elle veut kon verifie en la rajoutant sur msn ( si ya streap a la webcam je di pas non ^^)
|
lady_du_21
|
rolala mais vous pensez qu'aux strip vous !
patrOn je vOus pensais pas cOmme sa lOl (Oui je sais faut pas vOus appelez patrOn quand je bOsse pas) |
KuroNarch
|
richoua tt les coup ele est toute ridé et pleins de grains de beaute et ele pete de partout Nan pas vraiment… |
Spartiate
|
lool je voi ke kuronarch na pas pu sempecher:
"Recevant ds sa messagerie nterne le msn de la "divine" sexy_morganne il ssempressa de la rajouter et lui supplia de lui montrer les courbe de son corps elle la flambeuse ne se fit pas prier alluma sa webcam…..c t fé kuronarch etait pieger……" |
KuroNarch
|
Spartiatelool je voi ke kuronarch na pas pu sempecher: Euh… pas vraiment x) . Tu t'imagines trop de truc… |
Spartiate
|
^^ aller lol tu c bien ke je rigole
|
KuroNarch
|
Reste à vérifier…
|
anglaisafond
|
sinon mon autre pseudo anglais ben c la meme chose!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
sexy_morgaNNtou simplement pask c mon temperament d'allumeuse et pask serieu je suis une bombe !!!! et morgann c'est ton prenom? |