Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

d'ou vs es venu l'idee de votre pseudo ?

Auteur Message

genievre

# 08-03-2006 à 15:46:48

moi, genievre je me suis gourer a l'inscription ca aurait du etre Guenièvre. c parsque j'adore les histoires athuriennes(un roi breton)et que sa femme s'apelle guenièvre.

anglaisafond
[Ancien]

# 08-03-2006 à 18:02:14

genievremoi, genievre je me suis gourer a l'inscription ca aurait du etre Guenièvre. c parsque j'adore les histoires athuriennes(un roi breton)et que sa femme s'apelle guenièvre.

arthuriennes, non?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

genievre

# 08-03-2006 à 21:26:51

oui, me suis gourer(au moins t pas 1 ignorant tu connais des trucs bien.)

shadowspirit

# 09-03-2006 à 17:21:41

genievremoi, genievre je me suis gourer a l'inscription ca aurait du etre Guenièvre. c parsque j'adore les histoires athuriennes(un roi breton)et que sa femme s'apelle guenièvre.

oui oui on connai
la femme qui rendu le roi cocu (faut l'fair quand meme) pour un chealier duquel on pensai qu'il allai ramener le graal
mais non il a crevé
et en fait cetai son fils
reprise de legende pour faire aparaitre lancelot en anti-hero

anglaisafond
[Ancien]

# 09-03-2006 à 19:20:21

genievreoui, me suis gourer(au moins t pas 1 ignorant tu connais des trucs bien.)

beaucoup de trucs bocou lol
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

tl

# 18-03-2006 à 17:55:38

Moi c les initial d'un mek ke jadre

anglaisafond
[Ancien]

# 18-03-2006 à 18:30:13

tlMoi c les initial d'un mek ke jadre

ta pas le droit de poster sur ce topic !!il date de trop lontren

Thijeanlouis <3

richou

# 18-03-2006 à 18:41:55

mais je te t'en m…. anglaisafond si ele a envie de poster un message ele en poste un et voilà laisse la tranquille !

shadowspirit

# 18-03-2006 à 18:46:02

dacor du calme
jvai quand meme pas passer un savon a anglai
bon
ANGLAI LAISSE LA POSTER TRANQUILLE, C'EST UNE REGLE DEBILE QU'IL FAUDRAI CHANGER
POURQUOIN CONDAMNER UN TOPIC SI IL EST TROP VIEU
LAISSEZ NOUS POSTER TRANQUILLE OU VEROULLLIEZ TOUT LES TOPIC QUI ON PLUS DE DEUX JOURS!!!! CA REVIENDRA AU MEME

KuroNarch

# 18-03-2006 à 18:55:27

shadowspiritdacor du calme
jvai quand meme pas passer un savon a anglai
bon
ANGLAI LAISSE LA POSTER TRANQUILLE, C'EST UNE REGLE DEBILE QU'IL FAUDRAI CHANGER
POURQUOIN CONDAMNER UN TOPIC SI IL EST TROP VIEU
LAISSEZ NOUS POSTER TRANQUILLE OU VEROULLLIEZ TOUT LES TOPIC QUI ON PLUS DE DEUX JOURS!!!! CA REVIENDRA AU MEME

Je ne te dirais pas de quoi je pense ta réaction, car je veux pas te vexer. Anglaisafond faisait la même chose que tl avant, Pongisto lui a fait la remarque, sous peine d'être banni, anglaisafond était pas content, et a voulu cherché pourquoi cette règle existait, mais Pongisto l'a envoyé baladé. tl fait la même chose que anglaisafond, anglaisafond lui dit qu'elle ne peut pas faire cela, car c'est à l'encontre des règles, et toi maintenant tu viens dire qu'il faut la laisser poster tranquillement? Tu veux qu'elle soit bannie? En plus tu cries sur anglaisafond à propos de cette règle, mais il est contre cette règle! A mon avis il le fait ironiquement. C'est pas à lui qu'il faut dire ça! Pourquoi tu ne l'as pas dit sur l'autre message à Pongisto? T'as peur de le dire clairement à Pongisto de laisser anglaisafond poster tranquillement, de lui dire que cette règle est débile alors tu le fais par l'intermédiaire de quelqu'un?
Je te comprends pas…
Publicité