Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Petit moment de nostalgie. (NOS-TAL-GIIIIIIIIIIIIIEEEE ! Désolé.)
Voila, ça fait a peu près un an que je suis la, 11 mois que je suis rédacteur, et 8 mois que je suis modo (J'ai pas vérifié les dates, mais c'est environ). Je voulais vous dire que la première que j'ai découvert Zebest, j'ai découvert un site lambda. Mais ne fouillant un peu , j'ai trouvé un truc ou les gens parlent de tout et de rien. Puis après un recrutement de rédacteurs, je me familiarise avec le site et ce que l'on appelle forum? Je me rends compte que des gens sont derrière tout ça, des gens qui font vivre le site. Je me rapproche plus ou moins de ses personnes, mais sans plus. Puis un recrutement de modérateurs arrive, je me dis que j'ai peut être mes chances, Le rapport social entre les membres et les modérateurs sont étranges. En fait, on est quasiment le seul site ou les modérateurs sont aussi proches des membres (Conversations MSN régulières, Délires réguliers…). Et je pense que c'est ça la force de Zebest. Si quelqu'un prend des distances, on cherche tout de suite à le ramener (Cf Grox and Dark). Et ça, c'est une qualité que je ne pense pas retrouver bientôt. Alors que Zebest reste comme ça, et j'aurais toujours le même plaisir à vous modérer, à délirer (TRAY RIGOLOW DIS DONC ! JERRY GOLAY TRAY FAURE !) et a vous concocter des events bien sympas. Longue vie à Zebest.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
OWii C'est la journée des zomages ?
EDIT : t'as été nommé modo en juin (le 16 je crois) [Edité le 12/12/2010 à 20:56]
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Bichette.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
Je suis le 3° membre le plus ancien (et je suis fière).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
gorvieJe suis le 3° membre le plus ancien (et je suis fière). Précise "encore actif après…"
For a better day...
|
regis1389
|
ChucksInvicibleLe rapport social entre les membres et les modérateurs sont étranges. En fait, on est quasiment le seul site ou les modérateurs sont aussi proches des membres (Conversations MSN régulières, Délires réguliers…). Tu trouves ? J'dois être bizarre mais 90% de mes sites en favoris ont ce rapport. gorvieJe suis le 3° membre le plus ancien (et je suis fière). Moi le 2ème surement :p
No sign...
|
gorvie
|
… Encore actif après 3 ans de de présence.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
raditz
|
Minute de silence avec la musique pour Zebest SVP.
PS: moi je suis sur le site depuis 2007 avec 1 an d'activité sur le forum [Edité le 12/12/2010 à 21:03]
Zbeub zbeub
|
regis1389
|
@!#$ mais j'suis inscris depuis quand moi >_<
No sign...
|
ratonxx
|
Bah moi perso sa doit faire un petit peu plus d'un ans que je suis la =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|