Auteur | Message |
---|---|
Bulsk
|
Je suis pour le F.C Bâle !
|
Sebinou67
|
lucabasketdrogba3lyon il payent leur match marseille ces les meilleurs et en plus ils on le plus gros palmares de france Bien sur comme d'hab LYON payent leurs matchs et personne ne dit rien ils les laisse continué ?? Tssss c'est juste une preuve de Jalousie, faudrai trouver un argument plus convaiquant comme : C'est tout simplement la Meilleur Equipe De France !! |
Spartiate
|
ou c tout simplement celle ka le plus de fric!…. A Bas AULAS le plus relou des mecs du football.
Vous savez ce kil a di ya kelkes années de cela : "Dans 5 ans Lyon aura le meme palmares ke le FC Barcelonne" on attend msieur Aulas c bien de gagné le chmpt de france ….(le moin bon des grd pays deurope) ms sinon ya kedal…et ke dire du Fc Barcelonne ^^ i doi sen mordre les doigts mtn kils ont cette ekipe de reve!! |
mgr
|
Allez Bordeaux !
|
Ice_Man
|
Spartiateou c tout simplement celle ka le plus de fric!…. A Bas AULAS le plus relou des mecs du football. c clr que le barca les bouf et on un meilleur palamrès !! |
lucabasket
|
Ice_ManSpartiateou c tout simplement celle ka le plus de fric!…. A Bas AULAS le plus relou des mecs du football. je suis totalement d'accord avec vous. |
Sebinou67
|
C'est clair que s'est facil de supporter le Barca depuis cette année tssss…un vrai supporter ne change pas déquipes comme il change de chaussettes ( enfin ca reste à voir, y'a des cas spéciaux ^^ )
Sa fait 7ans que je suis pour Lyon et pour moi il ont énormément progrésser !! |
Spartiate
|
Aulas a di sa kan le barça navé pas encore les joueurs ki fon sa celebrité de mtn ms c kan meme vachement arrogant pour un president dune ekipe ki ne vas kan 1/4 de final de la ligue des champions….rien a voir ac le monaco ki etait aller en final ki a mes yeux etaient magike!!
|
Sebinou67
|
C'est clair que 1/4 de finale de la champions league a chaque année c'est vraiment nul et monaco pourquoi ne sont t'il plus qualifier pour la LDC ?? ca veut dire qu'ils sont devenus nuls
|
Anonymous
|
les 1/4 de finale de la champions league a chaque année c'est vraiment nul ,
pas de bon match |