Auteur | Message |
---|---|
Mafia_Center
|
Voila ma petite présentation !
À propos de moi :pas grand chose a savoir a part que j'aime beaucoup les jeux vidéo et que je joue sur PS3. J'aime aussi les jeux flash évidemment ! Origine du pseudo : J'aime la Mafia j'ai un manga amateur nommer Mafia_Center et Tadamm ! :D Prénom : Vince' Age : 14 ans Métier ou études : collégien Date d'anniversaire : 5 aout 1996 Localisation : DLTDCDM Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : depuis que j'ai 9 ans grâce a mon frère Vos qualités : hum je veux pas me vanter Vos défauts : hum je veux pas me dévaloriser Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : Dessert voyons Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Glaçon Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : a moitié rien Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Lion Un arbre : Chêne Un continent : Asie Un mot : Prout Une expression : No me fascaga Une couleur : rouge Une saison : printemps Une fleur : rose Un fruit : pomme Un personnage fictif : Gokudera Hayato Une star : Clint eastwood Un(e) Chanteur : Ma queue j'actionne Un instrument de musique : la guitare Une peinture : Les Hurlements
King of mafia
|
Ricka
|
Bienvenido !
For a better day...
|
Noex17
|
Yello ! Le boulet noeliste du siècle te salue ! :noel:
Ahhh… un mafieux… je vous adore ! =3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Mafia_Center
|
ah toi aussi t'est noeliste :noel:
noel vaincra :noel: !
King of mafia
|
youba78
|
Bienvenue tu pourrais m'envoyer la liste des jeux que tu as sur PS3 par MP (on pourra jouer nous deux ).
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Mafia_Center
|
ok pas de problème mais je ne joue que les week end
King of mafia
|
youba78
|
Oui mais là les vacances approche .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Bienvenue à toi Mafioso !
Nan je crois pas Vive Zebest :zebest: ! Woaw j’adore "Ma queue j'actionne" , c'est bien trouvé =P |
Mafia_Center
|
héhé ouais je sais mais je part au ski , je sais je saoule
King of mafia
|
Noex17
|
Localistion : Dans le trou du c** du monde
Sympa, c'est comment ? =3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |