Auteur | Message |
---|---|
Mafia_Center
|
noir et sombre
King of mafia
|
thijeanlouis
|
Bienvenue :D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
M_C, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous, on est super, t'en fait pas !
Sinon, encore bienvenue et je suis content que y'ai pas que des boulets qu'arrivent…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Rickaon est super Il ment ! Ö Lui il est nul :D Nous on est gentils :D (Ricka :D) Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
thijeanlouisRickaon est super J'ai envie de dire "Ah ouais ?" mais je dis "MAISHEU" !
For a better day...
|
Noex17
|
thijeanlouisRickaon est super C'est peut-être pour ça que je parle toujours à TJL avec le temps de l'imparfait =3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
haha!
RickathijeanlouisRickaon est super maisheu quésaco? au fait bienvenue M_C!
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
thijeanlouis
|
MAISHEU = expression made by TJL et interdite de locution sous peine d'une amende de 12000 Z-Flouz et d'un RDV au tribunal …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
thijeanlouisMAISHEU = expression made by TJL et interdite de locution sous peine d'une amende de 12000 Z-Flouz et d'un RDV au tribunal … Oooopas
For a better day...
|
tifal
|
S T O P F l o o d : X
|