Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Moi aussi je fais la grève !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noex17
|
Mon dieu, je suis K.O, j'arrête pas…
Je fais mes devoirs, je m'occupe des textes du forum, de mes topics sur zebest, de ranger ma chambre, d'envoyer des messages à ma copine, de mettre des tanées à mon père sur Quake… j'en peux plus !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
On est le 2 Janvier =)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
ratonxxMoi aussi je fais la grève ! =) GroxOn est le 2 Janvier =) Oui grox, et demain on sera le 3. (Grox, je t'ai envoyé un (ou des) MP, répond steuplait
For a better day...
|
Grox
|
Non mais comprends pourquoi j'ai dit ça avant de dire des conneries =)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
GroxNon mais comprends pourquoi j'ai dit ça avant de dire des conneries =) J'ai crus comprendre que c'était pour le Noex dans ses devoirs mais bon, sinon, that's all. Ricka(Grox, je t'ai envoyé un (ou des) MP, répond steuplait
For a better day...
|
raditz
|
GroxOn est le 2 Janvier =) Quand Noex dit "Coming 2/11" c'est pas le 2 janvier hein. C'est février 2011.
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Non rien ^^
[Edité le 02/01/2011 à 20:57]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
raditzGroxOn est le 2 Janvier =) Nan mais ça, tu vois, on est pas atteint à ce point -_-
For a better day...
|
raditz
|
RickaraditzGroxOn est le 2 Janvier =) Je parle à toi ? Non, donc tu te tais.
Zbeub zbeub
|