Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
raditzRickaraditzGroxOn est le 2 Janvier =) Liberté d'expression ♫♪
For a better day...
|
Grox
|
Ricka c'est un @!#$ qui fait chier , il comprend rien à rien , c'est un gros boulet , il ferait mieux de se barrer cet enfoirée.
M'en fout je dis ce que je veux grâce à la liberté d'expression ! Donc Ricka , ton argument est naze.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ChucksInvicible
|
Liberté d'expression, moyen, Ricka peut te traîner en justice car tu lui as dit qu'il était con.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
peut22
|
Diffamation, insultes, si j'étais ricka ca irait loin
|
Grox
|
Non mais j'ai pas dit ça Parce que je le pensais ( je dis pas que je le pense pas) , juste pour donner un exemple et pour dire que sol argument est naze.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ChucksInvicible
|
Mais j'y pense…
STOP FLOOD.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Noex17
|
Merci, Chucks !
Donc, bon, je viens de terminer un très grand projet : Je viens de creer un HUD animé pour le forum ! Cay pas cool, ça ? =)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
GroxRicka c'est un @!#$ qui fait chier , il comprend rien à rien , c'est un gros boulet , il ferait mieux de se barrer cet enfoirée. ChucksInvicibleLiberté d'expression, moyen, Ricka peut te traîner en justice car tu lui as dit qu'il était con. Mais t'inquiète, je le trainerai pas en justice ! (d'une parce qu'il est trop lourd à trainer et parce que de deux, je veux faire les Newsletter avec lui avant ! :x ) Bref, Grox, MP encore.
For a better day...
|
raditz
|
Noex17Merci, Chucks ! Heing ?! Qu'est que c'est ? :3
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
Tu demanderas ça au grand sage Wikipedia :3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |