Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Encore un topic à la con…
Dont le titre ne veut rien dire… Cette fois-ci personne ne réponds… Mais mois j'poste quand même pour dire… Tu biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides… Un B apparait… Un I le suit de près… Un D, un E… complèèèèèèèèèèète… Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide… Auteur : ItsMorphinTime1518 Date de sortie : 27 Octobre 2010 Titre original : Glorious - Andreas Johnson
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
youba78
|
J'étais sur Blackberry et c'est dur >< .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78J'étais sur Blackberry et c'est dur >< . Ah bah ça, on avait compris EDIT : ca te dérange pas si je supprime un message ?
For a better day...
|
tifal
|
Ricka , t'es pas obligé de sup' tout les messages hein , après on va croire que c'est un forum parfaitiste ,
|
Ricka
|
tifalRicka , t'es pas obligé de sup' tout les messages hein , après on va croire que c'est un forum parfaitiste , Ok, merci du conseil. (c'était principalement pour le double post).
For a better day...
|
Grox
|
Alors le forum ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Shinzoo6500
|
Ricka , tu es modérateur ?
|
Grox
|
Oui…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
GroxAlors le forum ? Il prétend finir ce soir à 23h59. Laissons le bosser. Shinzoo6500Ricka , tu es modérateur ? Yep, pour une période d'essai.
For a better day...
|
regis1389
|
Comme je rigole si c'est juste un forum de forumactif et qu'il a fait 2/3 boutons via paint en autant de temps
No sign...
|