Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Le sur-estime pas
|
Grox
|
lolilol
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
regis1389Comme je rigole si c'est juste un forum de forumactif et qu'il a fait 2/3 boutons via paint en autant de temps Ouai, bah c'est ça. Et honnêtement, faut pas 3h de travail pour en faire un. Or Noex, ça fait 3 mois qui l'a annoncé. Et ses images, c'est moi qui les ais fait, et c'est un travail photoshop, pas paint [Edité le 02/03/2011 à 20:48]
Zbeub zbeub
|
regis1389
|
Mais laule quoi
Des forums forumactif j'en ai ouvert un bien, ça m'a pris 1 heure à tout mettre en place avec les boutons & tout
No sign...
|
raditz
|
regis1389Mais laule quoi J'en ait un aussi, ça fait 6 mois, et j'ai dû mettre tout mon thème, boutons etc, j'ai mis une journée. (à crée le thème en entier)
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzregis1389Mais laule quoi [schtroumph grogno=on] Moi j'aime pas les forumactifs [schtroumpf grognon=off] J'rigole : raditz, il est cool le tiens.
For a better day...
|
game_master
|
Ouais, mais si il prépare tout son RPG, et plusieurs RPG, avec une histoire suivie tout au long, mettre au point le scénar, ça peut prendre du temps, surtout si t'as autre chose à
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
youba78
|
Oui Game mais tu sais bien que Noex n'a pas de vie .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
regis1389
|
C'est quoi l'add de ton fofo raditz ?
No sign...
|
raditz
|
J'vais avoir l'air ignare mais, je suis pas sûr ce que "add" veut dire ^^'
Zbeub zbeub
|