Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Envoie moi le lien par MP noex.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
Pourquoi t'as lock tous les topics ? Oo
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ChucksInvicible
|
RickaNoex17http://[censuré].com/Noex ? Un modérateur est au courant ? (je demande car je ne suis pas sûr que les pubs de son propre forum soient acceptées, prend l'exemple de raditz). Mec, si c'était interdit, depuis le temps qu'il l'a posté, on l'aurait censuré dès le début non ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Grox
|
Sauf qu'il avait pas posté de lien.
anglaisafond
|
Ricka, écoute, tu commences vraiment à m'énerver.
Tu es modérateur en test. Avant de prendre des décisions comme censurer les liens, repasser derrière moi pour les suggestions en cours, il faut déjà que tu passes ton test de trois jours. Noex a fait un forum pour son jeu. Ouais, cool, cé tro fun g kif. On a laissé le lien, c'est pas pour que tu repasses après. Déjà que les conditions de ta nomination sont assez vagues pour tout le monde, ne remue pas le couteau dans la plaie, tu seras gentil.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ChucksInvicible
|
Mais si j'étais Ricka et sa paranoïa aiguë, j'aurais déja locké
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
GroxSauf qu'il avait pas posté de lien. Oui voilà Chucks, il n'a jamais posté de lien Noex. C'est la première fois. C'est pour ça que ça m'étonnait qu'il ait la permission (il m'a dit par MP qu'il ne l'avait pas finalement). Donc je sais pas, c'était oui ou non.
For a better day...
|
anglaisafond
|
Ouais mais le pire dans tout ça c'est que je connais pas le lien et comme notre cher Ricka l'a enlevé, bah je peux pas le remettre… On applaudit encore une fois ?
BTW, Ricka, connecte-toi sur MSN
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Vous voulez que je le remette ?
Ricka
|
GroxVous voulez que je le remette ? C'est bon.
For a better day...
|