Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
non jtrouve quil est plutot nul mais que cest une bone idée
comprendras qui voudras
|
loulou77370
|
Bah déja est-ce que t'aimes les jeux de stratégie?
[Edité le 19/12/2010 à 14:40]
COD is my destiny - I am the best et zebest3000 aussi
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
KiroStickman
|
woupi jé compris le jeu…^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Noex17
|
Tu veux une médaille ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
loulou77370Bah déja est-ce que t'aimes les jeux de stratégie? oui mais celui la je sais pas jaccroche pas
comprendras qui voudras
|
loulou77370
|
Mais alors si t'aime bien les jeux de stratégie comment tu peux ne pas l'aimer?
Qu'est ce que t'aime pas dans ce jeu moimoiettoi13?
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
juleking
|
Moi perso je trouve que c'est un tres bon jeu mais lorsque tu la finie une foi tu n'a plus envie de recommencer .
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
ChucksInvicible
|
Noex17Tu veux une médaille ? Ça c'est a Gorvie, Copyright, t'as pas le droit
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
loulou77370
|
julekingMoi perso je trouve que c'est un tres bon jeu mais lorsque tu la finie une foi tu n'a plus envie de recommencer . Ca par contre c'est vrai
KiroStickman
|
Noex17Tu veux une médaille ? ta n'a une en chocolat ?
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |