Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Osertu
|
Or, en général, nos profs sont assez sadiques pour nous donner des trucs bien compliqués , ausquels on va passer quelques Raison pour laquelle j'ouvre ce Topimétrik =D Ici, vous pourrez demander de l'aide dans quelque matière que ce soit , en remplissant ce petit formulaire :
Si j'ouvre ce topic c'est surtout parce que j'ai du mal sur un DM particulièrement ardu … DOnc, voilà mon Formulaire :
Problème Résolu , Merci ! [Edité le 21/12/2010 à 09:40] |
||||||||
Ricka
|
OsertuBon, c'est les vacances, CERTES, mais bon, on a tous des devoirs pendant les vac's … On a les mêmes idées !
For a better day...
|
||||||||
Osertu
|
A la tienne frère Désolé de te l'avoir piquée, mais j'en avait vraiment besoin ^^
|
||||||||
Ricka
|
OsertuA la tienne frère Désolé de te l'avoir piquée, mais j'en avait vraiment besoin ^^ Nan mais t'as bien fais, sinon, si je devais le faire, ce topic n'était pas près d'arriver, je suis tellement doué en tout *hum hum* que j'en ai pas besoin*re-hum hum* (PS : c'était la première fois que j'utilisais le smiley des bières !) [Edité le 20/12/2010 à 20:14]
For a better day...
|
||||||||
Osertu
|
TU veux une médaille ? Nhan je plaisante ! Stop Flood, Y'a personne en 1°S là ? Ou plus si affinité ?
|
||||||||
Ricka
|
OsertuOu plus si affinité ?Moua ! [EXIT (path)] TOTAL ! …
For a better day...
|
||||||||
ChucksInvicible
|
Bah y'a anglais, Kharante, peut aussi,et Dark & Valou
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
||||||||
DarkShade
|
j'ai déjà donné! J'ai seulement pu aider à la question 2a) –'
Ca fait 2 ans que j'ai pas fait ce genre de géométrie ><
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||
Ricka
|
ChucksInvicibleBah y'a anglais, Kharante, peut aussi,et Dark & Valou Sinon, Chucks, tifal, zourit, moi … on fait des cours de CP si ça intéresse ! xD
For a better day...
|
||||||||
zourit974
|
C'est pas parce que t'es une daube en maths que je le suis
Perso je trouve ce topic bien trouvé, mais je pense pas que j'en aurais besoin, mes idiots de profs donnent des devoirs hypra longs, mais hypra simples. |