Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Matière : Maths
Niveau : 3ème Chapitre : 15 ! -_- Nan, je rigole, une conjecture ! Question (s) : Alors, j'ai besoin d'aide dans : 3/ a) n désigne un nombre entier. Merci à celui ou ceux ou celle qui m'aidera mais j'en ai énormément besoin. J'ai du mal à comprendre. Merci =)
For a better day...
|
game_master
|
3/ a) n désigne un nombre entier. (n+1)²-n+1 = n²+2n+1 - n = n² + n [Edité le 22/02/2011 à 17:38]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
peut22
|
Mais !! Moi aussi je voulais bosser des maths pendant les vacances, spèce de perso va
|
Ricka
|
Purée game ! Tu bouffes tes cours ou quoi ? Merci beaucoup, je vais m'aider de ça pour commencer (on plutôt essayer de le terminer).
[Edité le 22/02/2011 à 18:12]
For a better day...
|
Osertu
|
May mayrdeuh, j'voulais réviser mon programme de 3° xD
J'vais vous donner un DM 1°S pendant les vac's :P |
Ricka
|
OsertuJ'vais vous donner un DM 1°S pendant les vac's :P Mais enfin osertu, c'est presque terminé les vacances ! Ah non, pardon, t'y est pas encore HOUHOUHOUHOUHOU [Edité le 22/02/2011 à 18:47]
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
p*tain en voyant ce que vous fetes je regrette de dormir en cours meme si je suis le boss de la classe
dailleurs je sait vraiment pas comment je fait ?
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Ben moi aussi, je croyais jamais avoir ça, et pourtant, je survie… ou presque
For a better day...
|
Ricka
|
Eyh la compagnie. J'ai re besoin d'aide exacte pour
Ricka Merci =D
For a better day...