Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Oui mais en fait, je comprends pas trop, il me faut une explication…
For a better day...
|
zourit974
|
Je vois pas ce qu'il y a à expliquer en fait… Tu m'expliques?
|
Ricka
|
zourit974Je vois pas ce qu'il y a à expliquer en fait… Sinon, j'ai un DM d'SVT. Qui peut m'aider ? (les spé/sup, levez la main svp) :p Il faut lire cet article et cet article et répondre ensuite à ces questions : 1/ Rédige de façon argumentée pourquoi l'on qualifie les moustiques utilisées de moustiques OGM ? 2/ Explique quels sont les arguments donnés pour dire que ces moustiques OGM sont sans danger pour la population et l'environnement ? 3/ Présente de façon complète et synthétique les deux maladies citées dans les textes (microbe, contamination, infection, prévention, symptômes et traitement). Je dis bravo à celui qui m'aidera !
For a better day...
|
Osertu
|
Bah je sais pas, tu sais lire, t'as toutes les données donc je pense que t'es capable de t'en sortir …
|
Ricka
|
Tu parles des Maths ou de la SVT :p
For a better day...
|
game_master
|
Je veux bien que certains trucs des maths te semblent obscurs, mais de la compréhension de texte, je suis désolé, mais tu le lis plusieurs fois et ça vient tout seul, on va pas te faire tout tes devoirs non plus…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterJe veux bien que certains trucs des maths te semblent obscurs, mais de la compréhension de texte, je suis désolé, mais tu le lis plusieurs fois et ça vient tout seul, on va pas te faire tout tes devoirs non plus… Je l'attendais à une réponse comme ça. En fait, j'avais la flemme de le faire sachant que la dernière réponse vaut… 12 points Bref, c'pas grave. Sinon, pour les maths, j'ai regardé des forums de maths et y'en a pleins qui ont eu le même sujet que moi. Mais à la fin, jamais personne ne l'a trouvée, a part toi (apparemment) game.
For a better day...
|
game_master
|
Je crois que les 3/4 des personnes sur ce topic (peut, osert', dark, régis…) sont capable de faire ce DM, parce qu'en fait, il n'y a rien de compliqué.
Donc soit tu as mal cherché, soit tu as mal cherché, et plutôt que d'essayer de trouver les réponses, fais travailler ta cervelle… Et juste comme ça, quand tu as "la flemme" merci de ne pas le poster ici, parce qu'on est pas là non plus pour faire tes corvées…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterJe crois que les 3/4 des personnes sur ce topic (peut, osert', dark, régis…) sont capable de faire ce DM, parce qu'en fait, il n'y a rien de compliqué. Nan mais je parlais pas des SVT, je rigole hein ? Je parle des maths…
For a better day...
|
peut22
|
Pour les maths, c'est exactement la même chose. Le fil des questions t'orientent sur la démarche et le raisonnement à adopter. Ici, la question 1 c'est juste un calcul a faire, niveau 6e. la deuxième c'est dire par une phrase ce que tu constate à la 1. La 3 est un peu plus compliqué, mais y suffit juste de mettre la phrase sous forme de formule et de retrouver la même chose que ton raisonnement. Un exercice comme ca, ca ne demande pas de conaissance particulière, ni un niveau élevé. Il suffit juste comme on te l'as dit, de faire chauffer ton encéphale
|