Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Pour apprendre à vivre en communauté avec le sexe opposée ?
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Sans femmes les gars seraient tous Gays .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Demême sans nous les femme seraient toutes lesbiennes …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
Merci Rat-dit-z, grâce a toi j'ai mon second argument =D
youba78Sans femmes les gars seraient tous Gays . Euh … je sais pas trop si sa passe oO
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
raditz
|
Derien Rat-on-xx .
Zbeub zbeub
|
regis1389
|
Tout simplement que la femme est un être humain comme l'homme et qu'il n'y a aucune raison valable de la différencier…
No sign...
|
raditz
|
regis1389Tout simplement que la femme est un être humain comme l'homme et qu'il n'y a aucune raison valable de la différencier… Ou vice-versa
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
regis1389Tout simplement que la femme est un être humain comme l'homme et qu'il n'y a aucune raison valable de la différencier… Il y en a une. Il semblerait selon certaine études que les filles soient déconcentré en classe par les garçon (en même temps on a tellement de charme :b) et qu'elle obtiennent de moin bon résultat par concéquent que dans les école séparées.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Osertu
|
Toutes façons les femmes sont inférieures aux hommes, faut les laisser aux fourneaux ! SORTEZ LES SERPILLIÈRES !
Sérieusement, l’intérêt d'avoir des écoles mixtes ? Si on sépare garçons & filles, ça signifie qu'on voit une différence entre eux, et également qu'on catégorise les garçons et les filles. Et vous me direz aussi, qu'un mec mauvais dans une école mixte le sera dans une école de garçons. |
regis1389
|
ratonxxregis1389Tout simplement que la femme est un être humain comme l'homme et qu'il n'y a aucune raison valable de la différencier… Je parlais pas d'école, mais de monde pro Toute façon, en cours, qui n'a pas été déconcentré par un string qui dépasse ? :-*
No sign...
|