Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
ba un journal sur zebest
Nancy <3
|
shadowspirit
|
moi aussi jai 14
|
Sebinou67
|
Ca doit faire 3 ans que j'suis la fidéle a Stephane nan mais comme je vous l'ai déjà dit jh'abite dans le même village que lui et son frere est un trsè bon pote à moi et Steh je lui ai déjà parlé je sais a quoi il ressemble et j'vous dirai rien
|
shadowspirit
|
he seb
tu vien au bar? pk juste quand jobtien un poste la bas perssone ne vien plus? |
WarioWings
|
bogosse54WarioWingsÇa l'air que j'étais dans Panneton pendant 5 mois… @!#$ ça d'vien fatiguant XD ca… ca… caca? euh non… Canadien? Les résidents du KKKanada? Très peu pour moi. Je suis Québecois et loin d'être un KKKanadien |
shadowspirit
|
jai un pote quebecoi
chai plus comment ca s'ecrit |
kevsub
|
se ki eter la o debu du nouvo zebest peuve me prevenir par MI pa de mensonge car je peu le savoir regarder p17 ji etai c une preuve
Nancy <3
|
kevsub
|
trop cool par kevsub 30-08-2005 15:30
Par jamel79 ceci et mon premier message ke g ecri kan yavai le nouvo zebest avan (si vou ne le savier pa)le zebest netai pa comme sa il y avai environ 77 pages (ojourdui ke 17)donc pour les ancien zebesteur je voudrai bien kil menvoi des MI (sil se rapelle de moi)come pm ki et revenu electrik spectro ou encore perfsankuku ou toto350 ke je parle avec lui sur msn mai ki ne revien plu sur zebest
Nancy <3
|
shadowspirit
|
kevsubse ki eter la o debu du nouvo zebest peuve me prevenir par MI pa de mensonge car je peu le savoir regarder p17 ji etai c une preuve he moi a cet ete jallai juste au jeux et sur chat |
Isaac
|
depuis hyper longtemp mais je me rapelle pu excactement
|