Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Bonsoir à tous ,
Non , je ne vais pas partir comme les précédents , je vais juste vous annoncer que je ne suis plus modo , j'ai démissionné . Ne vous affolez pas , mon choix a été réfléchi , et puis , j'ai eu une discussion très musclée avec Anglais et Stéphane , et on n'était pas d'accord . C'est pour cela que j'ai décidé de démissionner . Mais ne vous inquiétez pas, j'ai profité des meilleurs moments comme des mauvais et comme je suis resté sur un mauvais , j'ai décidé de partir . Je ne vais pas en rager et quitter Zebest , comme je tiens vraiment à vous (ou pas pour certains ), je vais en profiter en tant que membre . Je voudrais remercier du fond du coeur Anglais et Chucks , qui m'ont vraiment bien aidés à progresser dans la modération , un grand merci . Ne soyez pas déçus , une autre personne va me remplacer , je parle bien sûr de Osertu , qui pour moi à sa place dans l'équipe . Je sais qu'il pourra modérer sans trop en abuser . Je lui souhaite donc bonne chance et bon courage . Voilà , donc à bientôt en tant que membre et non plus modérateur =) |
shoner
|
tifal Méchant!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
shonertifal Il as dit un nom ? Non, alors t'enflammes pas. [Edité le 21/12/2010 à 22:36]
Zbeub zbeub
|
game_master
|
OMG shocking !
Bon ben soit le bienredevenu membre… OMG pas Osertu… Pas lui …
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ChucksInvicible
|
En fait, Osertu était déja modo, mais non dévoilé, comme ça, il pouvait mieux voir certaines fautes…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
DarkShade
|
Parfait! La poele ne peut plus nous bannir =D
Je sens qu'il va morfler sur msn =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
N'ayez pas peur, j'vais pas vous bann … Encore que …
Tant que vous respectez les Règles du fofo, moi, je changerais pas du membre chiant et lunatique que j'étais, et que je suis encore |
ChucksInvicible
|
N'empêche, le clash avec Stéphane et Anglais était pas mal x)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
shoner
|
OsertuN'ayez pas peur, j'vais pas vous bann … Encore que … Tu seras version gorvie ou tifal
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Osertu
|
TOi, tu vas me vouvouyer =) [JOKE]
Je plaisante. Nhan, je suis différent, donc pas pareil de TIfal & Gorvie J'apprécie, donc je ne déteste pas ce fofo, qui peut être animé, donc non déserté, par des membres stéréotypés xD |