Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
raditzRickaT'es modo Osertu ? Ou pas encore ? Nan je veux savoir si c'est Now ou pas encore car tifalounet (<3) a dit qu'il le verrai bien donc je me demandais s'il avait déja ses fonction…
For a better day...
|
Florian1999
|
Haa ha ouai …
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
DarkShade
|
C'est pas NOW, ni pas encore! C'est depuis quelque temps! C'est pour ça que le forum se meur peu a peu (je rigoule voyons =D)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
DarkShadeC'est pas NOW, ni pas encore! C'est depuis quelque temps! C'est pour ça que le forum se meur peu a peu (je rigoule voyons =D) *crise cardiaqu'osertu*
For a better day...
|
DarkShade
|
Ba ouvre un topic contre les agissement malhonnete de osertu!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
yocool
|
RickaDarkShadeC'est pas NOW, ni pas encore! C'est depuis quelque temps! C'est pour ça que le forum se meur peu a peu (je rigoule voyons =D) non ricka est mort!
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
raditz
|
Florian1999Haa ha ouai … Post inutile, bonjour (je préférerai dire au revoir…) DarkShadeBa ouvre un topic contre les agissement malhonnete de osertu! Oh mais il en est capable !
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Mais c'est un chouette cadeau de Noël que vous nous offrez ! Et en plus, … en avance !!! Mais fallait pas, sisi, je vous jure, fallait pas, c'est trop !!
Les gens, ou est la corde ?
For a better day...
|
Osertu
|
Ricka, moi mode, sa veut dire toi jaloux ?
Mais imagine ce qu'il se serai passé si tu l'étais devenu …. Les gens : Sondage : Qui pense que Ricka ferait un bon modo & qui pense que moi j'en fais un bon ? |
yocool
|
OsertuRicka, moi mode, sa veut dire toi jaloux ? ricka ferait un TRES bon boulot mais toi aussi
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |