Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
@Ricka :Pour la petite preuve : Regarde ton premier post … sur ce topic
|
DarkShade
|
Ba moi je préfère être modo! Car moi je suis un gentil modo! Tu me parle, je te répond gentillement (ban direct =D)
Non franchement! Ba moi j'aime pas ricka, et j'aime pas osertu! J'aime personne!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
OsertuRicka, moi mode, sa veut dire toi jaloux ? Tu sais Osertu, tu me connais pas. Je suis très sérieux derrière tout ça… Comment suis-je le meilleur de ma classe a ton avis ? En étant sérieux (surtout) et en bossant. Donc, moi modo, ça serait pas la "galère", je bannirais pas comme ça etc…
For a better day...
|
Grox
|
Waw , quel rapport extraordinaire que nous avons là entre être premier de la classe et modo d'un forum !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
GroxWaw , quel rapport extraordinaire que nous avons là entre être premier de la classe et modo d'un forum ! Etre sérieux ? Ben oui, être sérieux… Ce que je souhaite à tous ici (moi le premier)…
For a better day...
|
tifal
|
Euh Ricka , stop faire de la démagogie , t'es pas aux élections là =P
|
youba78
|
Tfacon je m'en fous de Ricka ou Osert' modo parce que c'est tout es deux des Konnar <3
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
Sale fils de ta maman, c'est très vilain d'insulter l'ancien & le nouveau modo =D
Tu veux raccourcir ta durée de vie sur ce forum ? =P ( PAN DANS LES PIEDS ) |
tifal
|
Moi je dis Osertu , il va abuser de ses droits =P
|
zourit974
|
C'est halluciant comme ricka mélange tout Oo
vilain osertu qu'a caché son jeu sur msn! Vilain! Vilain! Un de plus que je pourrais pas em@!#$ T_T |