Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Baaa… si tu peux em@!#$r tifal désormais =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Tu peux toujours me souler, j'adore ça
Sauf que cette fois je pourrais riposter =P TIFAL, JE TE TUERAIS ! ( Je peux faire autre chose d'aussi amusant ) |
tifal
|
Du genre ?
|
Ricka
|
Du coup, …
MOUAHAHAHAHAHAHA ! [Edité le 22/12/2010 à 13:08]
For a better day...
|
Osertu
|
Moi je peux te ban si Tifalme le demande ^^ Par respect pour sa HAINE DES CB
|
Ricka
|
OsertuMoi je peux te ban si Tifalme le demande ^^ Par respect pour sa HAINE DES CB J'aime p'tifail !
For a better day...
|
Noex17
|
Moi aussi ♥ =3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
tifal
|
Moi aussi <3 :zebest:
|
tifal
|
Bon , je me permets de faire un double-post , pour vous dire que tout ceci était un bon gros fake organisé par Chucks , Osertu , Raditz et moi
Alors , pour ceux qui seraient déçus , Osertu n'a jamais été modo , c'est moi qui modifiait les messages et lockait les topics , et comme vous l'aurez deviné , je n'ai jamais démissionné , ce qui veut dire qu'il y en a qui vont prendre cher Pour la première fois , un fake a très bien marché , BANDE DE LOOZERS =D |
DarkShade
|
Je le savais… que osertu n'était pas modos Enfin à moitié –'
Pour 2 raison: 1) "J'ai ban Game" … 3 minute après, game postait toujours! 2) "J'ai édité, et mes édites apparaissait" Na :p Enfin… Méchant tifal, pour la peine tu vas périr =) A bon coup de carte bleue dans ta tronche
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |