Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
tifalBon , je me permets de faire un double-post , pour vous dire que tout ceci était un bon gros fake organisé par Chucks , Osertu , Raditz et moi J'y ai pas cru une seconde (ou presque) ! Je t'explique : je me suis dis toutes les petites erreus que vous avez faites (pas le temps de tout raconter) mais anglais n'a pas le temps d'avoir une grosse conversation msn avec toi ou quelqu'un car il est en pleins examens (il me l'a dit l'autre jour) et il est très occupé ! (donc déja, c'est une raison…) bref, pas le temps de tout dire, j'y croyais pas mais je l'ai dis une seule fois le fake parce qu'après, pour ceux qu'étaient pas au courant du fake (tout le forum a pars vous 4 (et moi…)), eh ben il allaient dire que je suis jamoux et tout et tout (ils l'ont déja dit d'ailleurs… Enfin bon, je m'en doutais bien ! (et le premier avril, j'ai aussi découvert le fake, je vous ai toujours moi !!) MOUHAHAHAHAHAHA
For a better day...
|
DarkShade
|
RickaJ'y ai pas cru une seconde (ou presque) ! Je t'explique : je me suis dis toutes les petites erreus que vous avez faites (pas le temps de tout raconter) mais anglais n'a pas le temps d'avoir une grosse conversation msn avec toi ou quelqu'un car il est en pleins examens (il me l'a dit l'autre jour) et il est très occupé ! (donc déja, c'est une raison…) bref, pas le temps de tout dire, j'y croyais pas mais je l'ai dis une seule fois le fake parce qu'après, pour ceux qu'étaient pas au courant du fake (tout le forum a pars vous 4 (et moi…)), eh ben il allaient dire que je suis jamoux et tout et tout (ils l'ont déja dit d'ailleurs… Ouai ba si tu fais le fake de partir, personne te croira =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Grox
|
La raison pour laquelle Tifal partait était vraiment pitoyable , c'est pour cette raison que j'ai douté un moment , mais vous nous avez bien eu , bravo !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
game_master
|
Oh non…
Je veux dire chouette… Le banquier II, le retour =p
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |