Auteur | Message |
---|---|
juleking
|
Salut a tous ,
Dans ce jeu , je dirais un thème et vous devrez dire chacun a votre tour un mot ayant un rapport avec se thème .Vous vous inscrirez a l'avance ,puis un ordre de passage sera déterminé.Tout le monde démarrera avec 50 pts et si la personne lorsque c'est son tour ne trouve plus de mots ayant rapport avec le thème perd 1 pt. Le but est donc d'avoir le plus de points possible.Chaque personne a 10h pour dire un mot sinon se sera considéré comme perdu pour cette personne. INSCRIPTIONS (8jouers max ): - yocool -shoner -hammam -moimoiettoi13 -Kiro -stairway - - [Edité le 29/12/2010 à 11:45]
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
Osertu
|
3° Topic de Juleking !
Hipipip HOURRA ! |
juleking
|
merci merci !! mdr
tu t'inscrit ??
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
juleking
|
VEENNEZZ VOUS INSCRIRE !!!
juleking
|
j'attend …^^
yocool
|
je m'inscrits
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
juleking
|
OK , comme tu est le premiere inscrit tu serat le 1er a passer mais pour l'instant , j'attent d'avoir plus d'inscriptions …
Hammam
|
je m'inscrit
|
shoner
|
je minscrit
Donc voila
Je suis la voila voila... |
juleking
|
Ok les deux …