Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Old Skool Topic]Pivot Stickfigure Animator

Auteur Message

Noex17

# 24-12-2010 à 15:04:20

Sondage : Trouvez-vous mon idée de réactulisation bonne ?
8 Je ne sais pas me servir de Pivot T_T
2 Oui, c'est une bonne idée.
2 Oui, j'aime faire des animations et les partager
0 Non, je n'en vois pas l'intêret
0 Oui, car [préciser]
0 Non, car [préciser]
Salut, les gens !

Alors, voila, je crée ce topic pour reprendre l'idée géniale de gorvie ( ou Grox, je sais plus :D ), d'un topic pour poster nos animations de Pivot Stickfigure Animator !

May Kayzako ?

Pivot Stickfigure Animator est un logiciel crée par Peter Bone. Ce petit programme sympa permet de créer facilement ses propres animations de stickman avec un système de création frame2frame.

Questions :

Q : Ou télécharger la dernière version ?
R : La dernière version ( 3.1 Beta ) est disponible : Page de l'auteur ( lien clean )

Q : Que'ce que le "frame2frame" ?
R : Image par image. On doit donc créer notre animation image par image dans un programme d'animation en F2F.

Q : Quels sont les différents formats de fichier générés par le programme ?
R : Les "stickfigures" ( bonhommes, objets, etc.. ) seront au format .stk - Les animations seront en .piv - Le programme est en .exe

Q : Ou télécharger d'autres "stickfigures" ?
R : Par ici. Tapez votre recherche dans la barre en haut. ( Attention ! Les fichiers téléchargés sont soit des .stk ou des fichiers .zip contenant des .stk ! Un logiciel de décompression de fichiers ( WinRar, WinZip… ) est donc nécessaire ! )

Conseils :

- Attention ! Les fichiers de la version 2 ne sont pas compatibles avec la version 3 !

- Pour poster votre animation ici, vous devez bien sur le filmer pour en faire un fichier .avi !

- Vous pourrez créer vous même vos propres stickfigures ou encore les éditer. Mais il faut savoir s'y prendre !

- Rajoutez des sons et/ou de la couleur dans votre animation pour y mettre de la valeur !

Quelques règles avant de commencer :

- Les règles générales du forum s'appliquent ici, of course.

- Le gore dans les animations et autorisé. Mais je veux pas non plus du sang et des boyaux partout…

- Vos animations doivent être faites seulement par vous.

- Les animations doivent avoir une durée de 10 secondes minimum et 5 minutes maximum.

C'est tout, allez, montre-moi vos p'tis chef d'œuvres ! :mrgreen:

PS : Je suis en train de faire une animation de fight =P

[Edité le 24/12/2010 à 15:13]

[Edité le 24/12/2010 à 15:20]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

KiroStickman

# 24-12-2010 à 15:07:29

j'aimerez bien crée des stickman..mais…mon ordi et très très lent est très vieux…je pense que plus aucun logiciel ne doite tre mis , et oui dès fois mon ordi s'éteind tout seul quand je joue…

:(:(:(:(:(:(:(:(:(
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

Noex17

# 24-12-2010 à 15:08:58

KiroStickmanj'aimerez bien crée des stickman..mais…mon ordi et très très lent est très vieux…je pense que plus aucun logiciel ne doite tre mis , et oui dès fois mon ordi s'éteind tout seul quand je joue…

:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Pardon mais… c'est dépassé, Windows 95 ! =P
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

KiroStickman

# 24-12-2010 à 15:10:28

j'ai pas window 95 ,j'ai windowsXP ,mais c'est ma tour ,un ordi comme le mien dure 4 ans , sa fait 5 ans que je l'ai ,alors on va dire qu'il tien fortement le coup mais un jour il va laché…

je serait ravi de voir vos oeuvre ,comme je ne peut pas noex ,je peut etre juge des vidéo ? :)

[Edité le 24/12/2010 à 15:11]

Noex17

# 24-12-2010 à 15:11:47

KiroStickmanj'ai pas window 95 ,j'ai windowsXP ,mais c'est ma tour ,un ordi comme le mien dure 4 ans , sa fait 5 ans que je l'ai ,alors on va dire qu'il tien fortement le coup mais un jour il va laché…

Quelle est ta configuration ?

KiroStickman

# 24-12-2010 à 15:12:22

@!#$ G CLIKER SUR TON LIEN G CHOPER UN VIRUS !!! GGRRRR !!!

Noex17

# 24-12-2010 à 15:12:28

KiroStickmanj'ai pas window 95 ,j'ai windowsXP ,mais c'est ma tour ,un ordi comme le mien dure 4 ans , sa fait 5 ans que je l'ai ,alors on va dire qu'il tien fortement le coup mais un jour il va laché…

je serait ravi de voir vos oeuvre ,comme je ne peut pas noex ,je peut etre juge des vidéo ? :)

[Edité le 24/12/2010 à 15:11]

Si tu veux =P

Je fais une animation short, je la poste dans quelques minutes, parcontre, y'aura pas de son, mais ce sera coloré =P

KiroStickman

# 24-12-2010 à 15:13:00

ENLEVE CE TRUC SUPPRIME LES LIEN C DES VIRUS !!

sa ma fait :

UNE MENACE A ETAIT DETECTER

[Edité le 24/12/2010 à 15:13]

Noex17

# 24-12-2010 à 15:13:09

KiroStickman@!#$ G CLIKER SUR TON LIEN G CHOPER UN VIRUS !!! GGRRRR !!!

Hein ? Mon antivirus de détecte rien !

KiroStickman

# 24-12-2010 à 15:13:52

bah le mien en a détecté 1 !c ptetre un virus caché ,enfin ,qui ne te prévien pas !!!si t'es sur la fenetre ferme !!
Publicité