Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Quand t'as fini ton animation , tu clique sur file > save animation ensuite enregistre ton image (je te conseille de l'enregistrer sur ton bureau car tu trouveras plus facilement) en gif . Ensuite , va sur ce site : http://yourimg.in/ , clique sur "choisissez un fichier" puis "upload" et après à toi de jouer
|
Florian1999
|
RHAAAAA JE SUIS LE SEUL A AVOIR DIT OUI BONNE IDéE OUIN !!!
Non rien … :D [Edité le 24/12/2010 à 19:25]
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
raditz
|
Voilà donc la mienne que j'ai passé toute la soirée à faire, à filmer et à mettre sur Youtube
Moi perso, je l'adore ! Bonne fêtes à tous !
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Je reviens avec les 3 anims que j'avais déjà faites, pour l'instant je n'ai que celles-ci à vous proposer, il faut que je retélécharge Pivot pour vous en faire une nouvelle :D
EDIT : Voila voilaa 1ere : 2eme : 3eme : Merci beaucoup :D [Edité le 25/12/2010 à 09:37] Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
raditzVoilà donc la mienne que j'ai passé toute la soirée à faire, à filmer et à mettre sur Youtube Tu aimes beaucoup le catch :p .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
zourit974
|
J'ai déjà ce truc, mais je fais pu d'animation en ce moment, trop long, trop chiant, fut passer des heures pour avoir un truc correct (c'est à dire plus recherché que ceux-ci) et encore ca donne souvent des trucs sans queue ni tête alors j'ai arrêter :-°
Par contre, tjl j'aime les tiens <3 pitain pour un début moi je savais faire coucou à trois stickman ><" |
moimoiettoi13
|
moi jaime bien ce que tu fais youba
comprendras qui voudras
|
DarkShade
|
Euuuh… je voudrais pas dire, mais youba n'a rien fait!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
moimoiettoi13
|
je voulais dire tifal
comprendras qui voudras
|
youba78
|
moimoiettoi13moi jaime bien ce que tu fais youba DarkShadeEuuuh… je voudrais pas dire, mais youba n'a rien fait!
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |