Auteur | Message |
---|---|
Florian1999
|
Bonjour a tous j'écris sa pour dire que je m 'envais je reviendreai
Peut être ou peut être pas je verais . Je voulait remercier Noex 17 ( Avec qui j'était ami c'est dernier temps ) Et tous les moderateurs de ne pas mavoir banni cette Année . Et un grand merci a tous les membre de Zebest-3000 j'espere que vous ne M'oublirai pas … Flo . [Edité le 27/12/2010 à 18:19]
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
youba78
|
Au revoir .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Noex17
|
Tu pars ? Naaan…
Bon ben… salut !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Florian1999
|
Je veut pas partir mais je croit que je par pas enfaite parce que comme vous ête content que je par enfin youba je reste un mois donc …. Je ne c'est pas si je reste ou pas mais bon .
Black Ops
raditz
|
Topic inutile…
Fait pas un topic et dire que tu pars, et ensuite dire que tu ne sait pas en faite. Un petit post sur le wall aurait largement suffit !
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Bah pas la peine de faire un topic tu dis sur le Wall que tu pars et puis voila .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Si gorvie était la, il dirait surement un truc du genre "Tu veux une médaille" =)
Bref, adios!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
youba78Bah pas la peine de faire un topic tu dis sur le Wall que tu pars et puis voila . COPITATEUR X10 ! Enfin bon, ne prend pas mal ce que l'on te dit Florian.
Zbeub zbeub
|
Florian1999
|
Vous inquieter pas tous se que je c'est c'est que je manquerais a peu de personne .
Black Ops
DarkShade
|
Pour être direct, tu ne me manqueras point! Pour 2 raisons!
1) Je ne te connais pas du tout 2) Personne sur zebest ne me manquera! (sauf Game, mais ca, c'est secret :p)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |