Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
KiroStickman
|
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||||||||||||||||
youba78
|
J'ai eu des playmobils princesses .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||||||
KiroStickman
|
XPTDR ! tu t'amuse bien avec t'es playmobils princesse ?^^
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||||||||||||||||
DarkShade
|
Autre!
Une porsche noir! en miniature MOUAHAHAHHAHA
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||||||||||||||
KiroStickman
|
a l'échelle : petite voiture majorette ?
||||||||||||||||||||||
DarkShade
|
Non non!
Une porsche noir! en miniature Seulement
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||||||||||||||||
KiroStickman
|
ha…désolé tu a n'a meme pas eu le circuit majorette avec le requin ?…
||||||||||||||||||||||
shoner
|
moi j'ai eu :
10 mangas de naruto 3 jeu de pS3 1 jeu de DS 1 livre de blague 2 livres 165$ XD [Edité le 27/12/2010 à 20:37]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||||||||||
KiroStickman
|
bata**….tu a était gaté moi j'ai eu :
play 3 coffre fort tirelire^^(super résistan :o) un jeu des 7 familles (je kiff grave ce jeu^^) 100 euro et le jeu des marques é des logo
||||||||||||||||||||||
Noex17
|
1 : PS3 Disque Dur 160 Go
2 : GTA 4 Et Call of Duty Black Ops 3 : Ecran Full HD 1080p 66 cm avec sortie HDMI. 4 : 115 euros Ragez, les gars [Edité le 27/12/2010 à 20:32]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |