Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
youba78Et c'est quoi ? De la magie et du cirque. Plusieurs choses.
For a better day...
|
ced-11
|
IPhone 4 Moi
Le football est un art !
|
Noex17
|
ced-11IPhone 4 Moi Lucky Bastard !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
tifal
|
Et il te sert à quoi en fait ? Je veux dire il y a quoi de plus qu'un téléphone portable classique ?
|
laura99
|
meme question que tifal
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
laura99
|
moi j'ai eu la wii rouge
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
raditz
|
Moi j'ai eu :
Xbox 360 slim avec Kinect et Kinect Adventures 115 € Kinect Motionsports Fable III pour Xbox Un déo Hugo Boss Papillotes U_u T'as eu quoi toi tifal à Shabbat si je me trompe pas ? [Edité le 29/12/2010 à 18:12]
Zbeub zbeub
|
shoner
|
raditzMoi j'ai eu : moi aussi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
GroxCa serait trop long de vous faire ma liste =) Je confirme ! Il m'as trop fait ragé !
Zbeub zbeub
|
tifal
|
raditz Malheureusement, tu t'es trompé MOUHAHAHAHA (c'est Hanouka) Hum, j'ai eu des habits et du fric . (bon c'est bon, je savais pas ce que je voulais =P) |