Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Noex171 : PS3 Disque Dur 160 Go Si le but, c'était d'en mettre plein la vue, pour moi c'est raté :-° |
pautor
|
Moi j'ai eu:
AT-AT Walker (lego star wars ) DK Contry Returns (Wii) 285 Euros et d'autre petit truc…
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
Noex17
|
zourit974Noex171 : PS3 Disque Dur 160 Go Qu'entends-tu par "raté" ? =° [Edité le 31/12/2010 à 15:59]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
KiroStickman
|
a mon avis ,il a pas eu grand chose…
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
yocool
|
si sa se trouve il a fait ça
reconstitution: (zourit:z) z:@!#$**!sal***!maychant! C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE! BOUOUOUOUOUOUOU! (cris:noex:n) n:tralalalaerere! z:MAYCHANT!!!!! voila
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
peut22
|
Juste que, au final, on en a rien a faire de tes cadeaux
|
ratonxx
|
KiroStickmana mon avis ,il a pas eu grand chose… Au contraire sa montre qu'il n'est pas impressionné car il en a sans doute eu beaucoup plus …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
yocool
|
mmm oui ratonxx a certes raison
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Noex17
|
Je m'en fous de vos avis, l'important, c'est que maintenant, je suis dans mon lit, en train de vous répondre sur ma PS3 :hap:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
ratonxxKiroStickmana mon avis ,il a pas eu grand chose… Non , c'est pour sourit que c'est rate d'en mettre plein la vue , donc il n'en a pas eu autant que noex…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |