Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Pour la catégorie Wii, mon préféré est :
Mario et sonic aux J.O Pour la catégorie jeux flash, mon préféré est : Drag box 2 Pour la catégorie PS3, mon préféré est : Fifa 11 Pour la catégorie Xbox, mon préféré est : Fable III Pour la catégorie PSP, mon préféré est : Grand Tourismo 5 Pour la catégorie PC/MAC, mon préféré est : Counter strike
For a better day...
|
raditz
|
Juste un post, comme ça !
Les résultats auront lieu le 1er Janvier !
Zbeub zbeub
|
raditz
|
yocoolraditz Les nominés sont au premier post –". (Désolé du DP, j'avais pas vu, surtout pour 1min d'écart ! je suis mal réveillé moi) [Edité le 29/12/2010 à 11:44]
Zbeub zbeub
|
tifal
|
Pour la catégorie Wii les nominés sont: Mario party 8 : Pour la catégorie jeux flash, les nominés sont : Chaos faction 2 : Pour la catégorie PS3, les nominés sont : Assassin's creed brotherhood : Pour la catégorie Xbox, les nominés sont : Halo reach : Pour la catégorie PSP, les nominés sont : Metal gear solid : peace walker Pour la catégorie PC/MAC, les nominés sont : Counter strike : |
smog
|
On est obligé de remplir toute les catégories?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
yocool
|
he ta copier mes cheveu
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
youba78
|
smogOn est obligé de remplir toute les catégories? Non mais ne met pas que des votes blancs .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
smog
|
Non mais j'ai trouvé un jeu que pour PC/MAC
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
DarkShade
|
Pour la catégorie Wii les nominés sont: Mario galaxy 2 : Ici Pour la catégorie jeux flash, les nominés sont : (les liens sont pour pouvoir y jouer) Age of war 2 : Ici Pour la catégorie PS3, les nominés sont : Bleu Pour la catégorie Xbox, les nominés sont : Blanc Pour la catégorie PSP, les nominés sont : Rouge Pour la catégorie PC/MAC, les nominés sont : Counter strike : Ici [Edité le 29/12/2010 à 12:25]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Tu aimes la France .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |