Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
En fait , il voulait voter pour des jeux , mais il voulait absolument faire sa blague…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
"Je kiff Fable III mais je vais faire une blague"
Lawl .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
GroxEn fait , il voulait voter pour des jeux , mais il voulait absolument faire sa blague… En faite, je voulais voter blanc, mais je voulais absolument faire ma blague…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
yocoolhe ta copier mes cheveu Chut. Merci. Bref, merci à tous les votants, mais plus de votes m'irait bien, ceux qui n'ont pas votés, libre à vous de ne pas le faire, mais c'est mieux quand il y a plus de votes.
Zbeub zbeub
|
peut22
|
Pour la catégorie Wii les nominés sont:
Mario galaxy 2 : Ici Pour la catégorie jeux flash, les nominés sont : (les liens sont pour pouvoir y jouer) Age of war 2 : Ici Pour la catégorie PS3, les nominés sont : Uncharted 2 : Ici Pour la catégorie Xbox, les nominés sont : blanc Pour la catégorie PSP, les nominés sont : blanc Pour la catégorie PC/MAC, les nominés sont : Grand teft Auto : from liberty city stories : Ici |
raditz
|
Allez, les résultats sont demain !
D'autres votes ?
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Si tu veux , je peux voter deux fois , m'enfin bon…
ChucksInvicible
|
Alors moi :
Wii :
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
zourit974
|
Wii: Super smash bros brawl parce que ya que lui que je connais bien :-°
Flash: chaos faction 2, parce que ça le vaut bien! PS3: assassin creed bien sûr mwahahaha! Xbox: Fable 3 (après avoir longuement hésité avec call of duty) PSP: kingdom heart parce que because lol. PC: WoW (et oui, je joue à WoW, et j'aime ça ^^) |
Grox
|
C'est vrai que Black ops est géant =)