Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
J'ai acheté Black Ops il y a 1 heure.
Il est carrément et extraordinairement incroyable !!
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Ouais , je suis sûr que je vous bats tous en mode zombie =)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
Pour la catégorie Wii
Mario party 8 Pour la catégorie jeux flash Chaos faction 2 : Pour la catégorie PS3, Assassin's creed brotherhood : Ici Pour la catégorie Xbox, Fable III : Ici Pour la catégorie PSP, aucun Football manager 11 : Ici
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
RESULTATS !!!
For a better day...
|
raditz
|
Bonjour et bonne année à tous ! Voici donc les résultats des Video Games Award !!!! Et donc sans plus tarder, voici les résultats ! Pour la catégorie Wii le grand gagnant est: Super Smash Bros Brawl : Ici Pour la catégorie jeux flash, le grand gagnant est : Chaos faction 2 : Ici Pour la catégorie PS3, le grand gagnant est : Assassin's creed brotherhood : Ici Pour la catégorie Xbox, le grand gagnant est : Fable III : Ici Pour la catégorie PSP, les grands gagnants sont : God of War : Ghost of sparta : Ici et Kingdom heart : birth by sleep : Ici Cela veut dire qu'il y a égalité ! Un dernier vote sera donc organisé entre ces deux jeux. Vous pouver voter dès maintenant ! Pour la catégorie PC/MAC, le grand gagnant est : Counter strike : Ici Merci à tout les votants ! Raditz !
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAA !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Spartaaaaaaaaaa XD
For a better day...
|
shoner
|
ASSASINS'S CREED the best
Donc voila
Noex17
|
raditz Exactement mes votes ! ^^ Ça prouve que j'ai bon goût !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
ou pas…
Donc voila