Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
ok pour les changement.
|
ced-11
|
Bon Match à tous et je veut voir du FAIR-PLAY pas comme Noex17
Le football est un art !
|
shoner
|
shonerAG METZERVISSE changement remplacant: nihat[ATT],danny[MIL],essien[MIL],hamit altintop[MIL],reveillere[DEF],mandanda[G] [Edité le 30/12/2010 à 23:05]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ChucksInvicible
|
Ok. Oops, t'as onze Chucks contre toi.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ooppsopps
|
et toi 11 oopps
|
shoner
|
Ced comment tu fait pour les match si ta un site envoie le moi par MP
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ced-11
|
Shoner , Tifal me contrôle
Terminé –> 30/12/10 | 20H00 Los Galactiques 3-0 Robloxia Terminé –> 30/12/10 | 18H00 Les Spirit 4-4 Brochentäg A Venir –> 31/12/10 | 10H00 RM Castilla - F.C Bortfac A Venir –> 31/12/10 | 13H00 Grox - AG Metzervisse A Venir –> 31/12/10 | 15H00 Noobs - Hurricans [Edité le 31/12/2010 à 09:46]
Le football est un art !
|
ced-11
|
1ère Mi-Temps RM Castilla 2-4 F.C Bortfac
0min -Avec 78'643 spectateurs , le match serra beau ! 5min -Ça aide un gardien ! Casillas remporte son duel face à Youba qui a frappé fort mais trop sur le portier. 10min -Puyol dribble deux adversaires, mais Ayoub décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable ! 15min -Yuoba s'échappe sur le côté du terrain et centre en retrait pour Youba qui trompe le gardien d'un plat du pied. 19min -Ouyba et Yaubo font tourner le ballon au milieu de terrain en attendant la montée des adversaires. 23min -Pepe s'est jeté sur la feinte de frappe de Ouyba, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Ouyba ! 30min -Corner ! Ozil le frappe,Buuut, Higuain profite de l'attentisme de la défense pour fusiller le gardien d'une reprise de volée pied gauche ! 34min -Yaubo remonte le terrain, approche des 18 mètres, tire …. et c'est le BUUUT !!! Casillas n'a pas bougé ! 35min -Yuoba tire ce corner, le gardien croit attraper le ballon mais il le relâche sur la tête de Ayoub qui marque avec l'aide du poteau 42min -Sur un très bon centre de Ronaldo, Rooney vient parfaitement couper la trajectoire du ballon au premier poteau en plaçant une tête décroisée imparable. 44min -Un bout du public s'en va déjà , quelle déséspérence ! 45min -Ainsi s'achève la mi-temps sous un score écrasable de 2à4 [Edité le 31/12/2010 à 10:46]
Le football est un art !
|
moimoiettoi13
|
Allez RM
comprendras qui voudras
|
ced-11
|
Moimoi je t'envoie en MI la preuve que je ne triche pas
Le football est un art !
|