Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Football] Matchs

Auteur Message

ced-11

# 02-01-2011 à 20:20:14

ChucksInvicibleCed, je trouve que la critique est aisée quand on a tout laissé tomber.

Un Classement est simple et programme des match aussi
Le football est un art !

ChucksInvicible

# 02-01-2011 à 20:30:07

Hummmm…

T'as qu'a le faire ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

ced-11

# 02-01-2011 à 20:31:16

1. Los Galactiques : 1 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
2. F.C Bortfac : 1 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
3. Les Spirit : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites
4. Brochentäg : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites
5. AG Metzervisse : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
6. Grox : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
7. Noobs : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
8. Hurricans : 0 gagés , 0 nuls ,0 défaites
9. RM Castilla : 0 gagnés , 0 nuls , 1 défaites
Le football est un art !

raditz
[Ancien]

# 02-01-2011 à 20:38:46

ced-11
ChucksInvicibleCed, je trouve que la critique est aisée quand on a tout laissé tomber.

Un Classement est simple et programme des match aussi

Ahaha !
Franchement, si tu as ouvert ce topic, c'était pour le laisser tomber ?
Faire un classement c'est simple, Programmer des matchs aussi, nous sommes d'accord.
Mais ce n'était pas les seuls choses à faire, il s'agissait aussi de faire jouer les matchs, d'être présent et de jeter un coup d'oeil régulièrement au topic que TU as crées.
Avant de créer un topic dans ce genre, surtout, assure toi bien de pouvoir gérer ce topic.
Et visiblement, tu n'en as pas été capable.

Et les critiques sur le sports de la page précédente, laisser tomber, le mieux, c'est le tennis ! :mrgreen:
Non, franchement, chacun ses goûts.

Sur ce, bonne rentrée de demain à tous, courage ! :mrgreen:
Zbeub zbeub

tifal
[Ancien]

# 02-01-2011 à 21:18:03

Bon désolé du retard , je n'arrivais plus à poster et avec l'équipe de Grox , j'ai galéré (enf*iré =D) :

Match Grox 3 - 2 AG Metzervisse

0 min L'arbitre siffle le début de cette rencontre, Grox et AG Metzverisse devront faire preuve de réalisme pour l'emporter.

4 min Groxs efface deux joueurs et frappe de trente-cinq mètres sur le poteau!!

8 min Groxxx s'avance depuis le côté gauche, fixe mandanda pour repiquer dans l'axe et placer une frappe limpide des vingt mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien. (BUT)

14 min Grooxxss n'arrive pas à stopper lampard , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .

16 min gerard attrape la cheville de Groxxxs sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.

21 min Centre au troisième poteau de nene alors que gerard était seul devant la cage.

26 min Vilain tacle par derrière de Groxs sur lampard.

32 min Centre fuyant de Groxxx , Groox tente de le reprendre mais il envoie ce ballon en sortie de but.

40 min Grox arrête une balle puissante de nihat in extremis sur sa ligne de but, nihat n'en revient pas !

45+1 min
C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Grox.

45 min
Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe AG Metzervisse va devoir batailler si elle veut s'imposer.

46 min
Tirage de maillot de Groxx, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

46 min
Coup franc mal tiré par etoo, les attaquants ne peuvent qu'effleurer le ballon de la tête.

50 min Aucune solution ne s'offre à ,Groxxxs alors il se décide à frapper de loin. C'est totalement dévissé, ça part au poteau de corner !

52 min Groxx tire ce corner, le gardien croit attraper le ballon mais il le relâche sur la tête de Groxs qui marque avec l'aide du poteau. (2-0)

60 min Groxs centre, Groxx tente une reprise de volée dans une position difficile, le ballon passe au dessus.

65 min robinho dribble deux adversaires, mais Groxx décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !

65 min L'arbitre indique le point de pénalty, malgré les sifflets de la foule. etoo s'apprête à le tirer.

65 min Et c'est le BUUUT ! lucho prend à contre pied Grox .

77 min Groxx accélère et fait une passe à Groxs qui ne peut récupérer le cuir, c'est une touche.

81 min
Côté gauche, robinho s'enfonce et centre fort devant le but. Le gardien ne peut que repousser au ras du sol. En embuscade, etoo le dribble et pousse la balle dans le but vide. (2-2)

85 min gerard dribble un, puis deux adversaires … mais pas trois ! Groxx n'a pas voulu être le troisième !

87 min Lourde frappe de Groxxx que dévie malheureusement pepe qui trompe son propre gardien. (3-2 pour Grox)

90 min Sur le coté gauche, robinho prolonge pour nihat qui centre devant le but mais le ballon est contré par un défenseur.

91 min AG Metzervisse s'est bien défendu, mais n'a pas réussi à empêcher Grox d'empocher cette belle victoire.

Grox

# 02-01-2011 à 22:37:14

MOUHAHAHA

(Je pas ça Parce que j'ai gagné , juste Parce que j'ai fait chier Tifal =) )
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ooppsopps

# 05-01-2011 à 16:02:44

eu c'est quand les horaires des matchs sil te plait tifal ?

ced-11

# 08-01-2011 à 13:51:38

Topic repris et ensuite abandonné :(

[Edité le 08/01/2011 à 13:52]
Le football est un art !

raditz
[Ancien]

# 08-01-2011 à 14:20:34

ced-11Topic repris et ensuite abandonné :(

[Edité le 08/01/2011 à 13:52]

Tu te fout de nous ?
Si t'est pas content de Tifal reprend le !
Toi-même tu dit que c'est du boulot, alors viens pas critiquer celui qui a gentilement repris ton topic.
Zbeub zbeub

shoner

# 08-01-2011 à 14:31:56

ced-11Topic repris et ensuite abandonné :(

ok ta pus envie de t'occuper du topic ta meme dis que tavais une vie et que tavais pu le temps de t'occuper de se topic alors arrete de raler et reprend le

[Edité le 08/01/2011 à 14:32]
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité