Auteur | Message |
---|---|
ced-11
|
smogJ'ai dit que je déclare forfait! Le Match continue mais les prochains sont annulés !
Le football est un art !
|
smog
|
Quoique…
Je déclare forfait que si je perds
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
tifal
|
T'es vraiment inutile …
|
ced-11
|
Daquodaque
Vous aimez ?
Le football est un art !
|
Noex17
|
ced-11Noex17J'ai hate pour le match ! =) Tu peux me passer le site par MP steuplé ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ced-11
|
2ème Mi-Temps Les Spirit 4 - 4 Brochentäg
45min -Le match recommence avec de petit flocons de neige , quel froid ! 48min -Franck se fait humilier par un petit-pont de Nowayl 49min -Gzült commet une faute dans la surface … PENALTI !! 51min -Le gardien, Spenzie, marque poteau-goal ,2-2 57min -Olivier fait une passe à destination de Tifal, mais l'arbitre sur la trajectoire ne peut l'éviter. 58min -Tifal part du milieu de terrain, centre du pied droit, un centre qui va trouver Davis qui d'une tête décroisée, envoie le ballon au fond des filets mais, hors-jeu sifflé 60min -Les joueur de Brochentäg font tourner mais 2 supporters dévêtus rentre dans le terrain, la police les interceptent et le jeu peut commencer 65min -Suite à un corner, Grondil tente une retournée acrobatique et marque ! 70min -Smog et Gmos combinent bien ensemble, puis Smog place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action ! 77min -L'équipe Spirit revient à 3-4 grâce à Tifal très inspié 77min -Le match est très serré ! Qui va le remporter ? 78min -Le public déchaîné lance une "Ola" 82min -Tifal déborde sur le coté droite et rentre, tire, et trouve la barre 87min -Buuuuuuuuuuuut, Tifal remet une couche avec une missile de 40 mètres, Spenzie ne voit même pas le ballon . 90min -L'arbite siffle la fin avec un score de 4-4 ! [Edité le 30/12/2010 à 19:40]
Le football est un art !
|
ooppsopps
|
ced je peut m'inscrire (si oui) : mon equipe: les noobs (pas trouver mieux)
joueur:OPPS(goal), OOPS(def) , OPSS(def) , OOPPS(def) , OOPSS(def) , OPPSS(att) OOPPSS(att) , OOOPS(att) , OPPPS(mil) , OPSSS(mil) , OOPPSSS(mil) |
smog
|
J'ai peur
ced-11
|
Noobs –> Pas de match
30/12/10 | 20H00 Los Galactiques - Robloxia 30/12/10 | 18H00 Les Spirit - Brochentäg 31/12/10 | 13H30 Grox - AG Metzervisse 31/12/10 | 15H30 RM Castilla - F.C Bortfac
Le football est un art !
|
smog
|
Enfoiré de tifal