Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Football] Matchs

Auteur Message

Noex17

# 30-12-2010 à 20:30:56

Noex17
ced-11JE SAIT PAS FAIRE !
Et si tu me croit pas je te discalifierai du jeu
JE NE TRICHE PAS

[Edité le 30/12/2010 à 20:25]

Ooooh, il s'enflamme, le petit ced…

Serieusement, j'aime pas la triche, je veux juste être prudent.

[Edité le 30/12/2010 à 20:29]

En plus, tu t'enfonces. C'est pas contre toi, tu sais, mais des n00bs, j'en ai assez vu aujourd'hui.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ced-11

# 30-12-2010 à 20:33:06

Noex17
Noex17
JE NE TRICHE PAS

En plus, tu t'enfonces. C'est pas contre toi, tu sais, mais des n00bs, j'en ai assez vu aujourd'hui.

TA ****** Noex encore 1 provocation et tu disparait de se jeu
Le football est un art !

peut22

# 30-12-2010 à 20:33:07

@ced : Je disais ca pour te donner un conseil. Maintenant si tu le prends comme ca tu peux aller te …

@noex : Double post dans la minute ?!? Ne me dis pas que tu n'es pas capable de passer 3 lignes et d'écrire la suite de ton paragraphe mh:

Noex17

# 30-12-2010 à 20:36:24

peut : …

ced-11
Noex17
Noex17
JE NE TRICHE PAS

TA ****** Noex encore 1 provocation et tu disparait de se jeu

ced, franchement, tu les brises, tu t'énerves pour un rien, et moi qui te croyait sympa…

Disqualifie moi si tu veux, j'en ai rien à branler…

Pas envie de jouer avec un grand con comme toi.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

moimoiettoi13

# 30-12-2010 à 20:49:42

Au lieu d'ecricre O nul O victoire fait plutot n classement
comprendras qui voudras

tifal
[Ancien]

# 30-12-2010 à 20:51:50

Bon , on va régler ça coup par coup :

1) Le cas Peut : Ton idée pouvait être bonne et j'avoue que ced t'as peut-être répondu maladroitement , mais ce n'est pas une raison pour insulter .

2) Le cas Ced : Je suis sûr que tu ne triches pas , si tu veux , je te propose de travailler en même temps avec moi pour vérifier si les autres membres ont un doute . Sinon , essaye de ne pas te vexer quant aux idées des membres .

3) Le cas Noex (le plus urgent) : Alors , Noex , là , d'habitude je te défend , mais franchement , tu fous la m*rde , ne va pas te plaindre , le jeu se passait bien jusqu'à ton match , ton équipe est en train de perdre , et alors ? Ce n'est qu'un jeu , un jeu c'est fait pour s'amuser . De plus , tes insultes alors que tu as tort , moi je dis écrase-toi , apprends à faire confiance aux autres . Et pour finir , tes doubles-posts inutiles , tu stoppes ça tout de suite , à quoi ça sert de dire une chose du genre (exemple hein) : "Je viens de trouver un jeu vahcment intéressant , c'est BLABLA" et après de faire un double-post pour dire "Vous aimez ? :3" , alors que la fonction éditer est pas là pour rien , utilise la . (C'est sur TOUT les topics)

Sinon , comme je l'ai déjà dit , ce n'est rien qu'un jeu , vos engueulades ne servent à rien , Ced est le "gérant" et créateur du jeu , à lui de faire ce qu'il veut pour le bon fonctionnement du jeu , il sait quoi faire , jouez et faites-lui confiance .

ced-11

# 30-12-2010 à 20:52:51

1. Los Galactiques : 1 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
2. Les Spirit : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites
3. Brochentäg : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites
4. AG Metzervisse : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
5. RM Castilla : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
6. F.C Bortfac : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
7. Grox : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
8. Noobs : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
???. Robloxia : DISCALIFIED

Matchs :
En Attente –> Noobs
Terminé –> 30/12/10 | 20H00 Los Galactiques 3-0 Robloxia
Terminé –> 30/12/10 | 18H00 Les Spirit 4-4 Brochentäg
A Venir –> 31/12/10 | 13H30 Grox - AG Metzervisse
A Venir –> 31/12/10 | 15H30 RM Castilla - F.C Bortfac

tifalBon , on va régler ça coup par coup :

1) Le cas Peut : Ton idée pouvait être bonne et j'avoue que ced t'as peut-être répondu maladroitement , mais ce n'est pas une raison pour insulter .

2) Le cas Ced : Je suis sûr que tu ne triches pas , si tu veux , je te propose de travailler en même temps avec moi pour vérifier si les autres membres ont un doute . Sinon , essaye de ne pas te vexer quant aux idées des membres .

3) Le cas Noex (le plus urgent) : Alors , Noex , là , d'habitude je te défend , mais franchement , tu fous la m*rde , ne va pas te plaindre , le jeu se passait bien jusqu'à ton match , ton équipe est en train de perdre , et alors ? Ce n'est qu'un jeu , un jeu c'est fait pour s'amuser . De plus , tes insultes alors que tu as tort , moi je dis écrase-toi , apprends à faire confiance aux autres . Et pour finir , tes doubles-posts inutiles , tu stoppes ça tout de suite , à quoi ça sert de dire une chose du genre (exemple hein) : "Je viens de trouver un jeu vahcment intéressant , c'est BLABLA" et après de faire un double-post pour dire "Vous aimez ? :3" , alors que la fonction éditer est pas là pour rien , utilise la . (C'est sur TOUT les topics)

Sinon , comme je l'ai déjà dit , ce n'est rien qu'un jeu , vos engueulades ne servent à rien , Ced est le "gérant" et créateur du jeu , à lui de faire ce qu'il veut pour le bon fonctionnement du jeu , il sait quoi faire , jouez et faites-lui confiance .

Tu verra sa serra mieux sans Noex !
En + Je vous dit que je n'ai pas triché !
On ne peut pas faire ensemble parce que tu n'as pas de compte foot-land
Je n'ai pas insulté peut mais dit "c'est mon jeu !"

[Edité le 30/12/2010 à 20:57]
Le football est un art !

peut22

# 30-12-2010 à 21:01:38

Eh, moi j'insulte personne >.<' Mais bon c'est pas en t'embrouillant que tu va avancer ced ^^

ced-11

# 30-12-2010 à 21:03:21

peut22Eh, moi j'insulte personne >.<' Mais bon c'est pas en t'embrouillant que tu va avancer ced ^^

Peut on fait la paix ??
Le football est un art !

tifal
[Ancien]

# 30-12-2010 à 21:05:07

Ced , ce que je voulais dire c'est que tu me passes le lien (par mp) du match à chaque fois .
Publicité