Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Noex17ced-11JE SAIT PAS FAIRE ! En plus, tu t'enfonces. C'est pas contre toi, tu sais, mais des n00bs, j'en ai assez vu aujourd'hui.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ced-11
|
Noex17Noex17ced-11JE SAIT PAS FAIRE ! TA ****** Noex encore 1 provocation et tu disparait de se jeu
Le football est un art !
|
peut22
|
@ced : Je disais ca pour te donner un conseil. Maintenant si tu le prends comme ca tu peux aller te …
@noex : Double post dans la minute ?!? Ne me dis pas que tu n'es pas capable de passer 3 lignes et d'écrire la suite de ton paragraphe mh: |
Noex17
|
peut : …
ced-11Noex17Noex17ced-11JE SAIT PAS FAIRE ! ced, franchement, tu les brises, tu t'énerves pour un rien, et moi qui te croyait sympa… Disqualifie moi si tu veux, j'en ai rien à branler… Pas envie de jouer avec un grand con comme toi.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
Au lieu d'ecricre O nul O victoire fait plutot n classement
comprendras qui voudras
|
tifal
|
Bon , on va régler ça coup par coup :
1) Le cas Peut : Ton idée pouvait être bonne et j'avoue que ced t'as peut-être répondu maladroitement , mais ce n'est pas une raison pour insulter . 2) Le cas Ced : Je suis sûr que tu ne triches pas , si tu veux , je te propose de travailler en même temps avec moi pour vérifier si les autres membres ont un doute . Sinon , essaye de ne pas te vexer quant aux idées des membres . 3) Le cas Noex (le plus urgent) : Alors , Noex , là , d'habitude je te défend , mais franchement , tu fous la m*rde , ne va pas te plaindre , le jeu se passait bien jusqu'à ton match , ton équipe est en train de perdre , et alors ? Ce n'est qu'un jeu , un jeu c'est fait pour s'amuser . De plus , tes insultes alors que tu as tort , moi je dis écrase-toi , apprends à faire confiance aux autres . Et pour finir , tes doubles-posts inutiles , tu stoppes ça tout de suite , à quoi ça sert de dire une chose du genre (exemple hein) : "Je viens de trouver un jeu vahcment intéressant , c'est BLABLA" et après de faire un double-post pour dire "Vous aimez ? :3" , alors que la fonction éditer est pas là pour rien , utilise la . (C'est sur TOUT les topics) Sinon , comme je l'ai déjà dit , ce n'est rien qu'un jeu , vos engueulades ne servent à rien , Ced est le "gérant" et créateur du jeu , à lui de faire ce qu'il veut pour le bon fonctionnement du jeu , il sait quoi faire , jouez et faites-lui confiance . |
ced-11
|
1. Los Galactiques : 1 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
2. Les Spirit : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites 3. Brochentäg : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites 4. AG Metzervisse : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 5. RM Castilla : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 6. F.C Bortfac : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 7. Grox : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 8. Noobs : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites ???. Robloxia : DISCALIFIED Matchs : En Attente –> Noobs Terminé –> 30/12/10 | 20H00 Los Galactiques 3-0 Robloxia Terminé –> 30/12/10 | 18H00 Les Spirit 4-4 Brochentäg A Venir –> 31/12/10 | 13H30 Grox - AG Metzervisse A Venir –> 31/12/10 | 15H30 RM Castilla - F.C Bortfac tifalBon , on va régler ça coup par coup : Tu verra sa serra mieux sans Noex ! En + Je vous dit que je n'ai pas triché ! On ne peut pas faire ensemble parce que tu n'as pas de compte foot-land Je n'ai pas insulté peut mais dit "c'est mon jeu !" [Edité le 30/12/2010 à 20:57]
Le football est un art !
|
peut22
|
Eh, moi j'insulte personne >.<' Mais bon c'est pas en t'embrouillant que tu va avancer ced ^^
|
ced-11
|
peut22Eh, moi j'insulte personne >.<' Mais bon c'est pas en t'embrouillant que tu va avancer ced ^^ Peut on fait la paix ??
Le football est un art !
|
tifal
|
Ced , ce que je voulais dire c'est que tu me passes le lien (par mp) du match à chaque fois .
|