Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
M'enfin je suis pas faché >.>
Et pis j'ai trop la flemme pour faire une équipe |
ced-11
|
Ok Tifal mais sois présent car c'est dur au début , j'invente toujours le coup d'envoi du début,de la mi-temps ,du recommencement de la 2me et la fin !?
Pourtant c'est simple peut [Edité le 30/12/2010 à 21:08]
Le football est un art !
|
tifal
|
Au pire ça c'est facile encore =)
|
ced-11
|
Je te passe un lien d'un match inconnu commsa tu vois comment c'est … il faut appuyer chaque 6 min dans actualiser
Le football est un art !
|
Noex17
|
tifalBon , on va régler ça coup par coup : Mais ça va, quoi ! Je lui demande un screenshot et il part en couille !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
tifal
|
Noex : Tu me fourniras des captures d'écran, je veux quand même vérifier.
Fais m'en un tout de suite, d'ailleurs, OK ? Hein, ced ? [Edité le 30/12/2010 à 20:13] — Ced : Je e jure il y a eu sa !! Dans l'un ya eu faute dans l'autre pénalti , l'autre simulation et l'aute but !! et je sait pas faire mais il reste beaucoups de temps [Edité le 30/12/2010 à 20:14] – Noex : Capture d'écran SVP. Ced : Nân ! Noex : FAIS EN UNE. Ced : JE SAIT PAS FAIRE ! Et si tu me croit pas je te discalifierai du jeu JE NE TRICHE PAS [Edité le 30/12/2010 à 20:25] — Noex : Tu appuies sur la touche "Imprimer Écran", tu colles l'image sur un logiciel d'édition d'image ( paint, photoshop, pain.net… ), tu enregistre l'image, tu vas sur imageshack.us, tu cliques sur "Téléchargement de média"—>"Browse", tu sélectionne ton image, tu cliques sur "Héberger maintenant", tu prends le lien direct, et tu fais [img]Nom de l'image[/img] C'est assez clair comme ça, ced ? [Edité le 30/12/2010 à 20:29] Noex (quote de ced) :JE SAIT PAS FAIRE ! Et si tu me croit pas je te discalifierai du jeu JE NE TRICHE PAS [Edité le 30/12/2010 à 20:25] Ooooh, il s'enflamme, le petit ced… Serieusement, j'aime pas la triche, je veux juste être prudent. [Edité le 30/12/2010 à 20:29] Et tu dis que c'est lui qui s'est énervé Noex ? Je t' ai dit de t'écraser Noex . |
Noex17
|
bon, je ferme ma gueule et je retourne avec yocool, au moins la bas c'est plus calme :ok:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ced-11
|
tifalNoex : Tu me fourniras des captures d'écran, je veux quand même vérifier. Merci ! Enfin 1 qui me comprend
Le football est un art !
|
Noex17
|
Ricka
|
Noex17Noex, ça c'était en trop tu vois ?
For a better day...
|