Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Noex … Stop ton flood . (je te croyais plu intelligent que ça …)
|
ChucksInvicible
|
tifalNoex … Stop ton flood . (je te croyais plu intelligent que ça …) Moi perso j'ai arrêté d'y croire.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ced-11
|
1. Los Galactiques : 1 gagnés , 0 nuls , 0 défaites
2. Les Spirit : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites 3. Brochentäg : 0 gagnés , 1 nuls , 0 défaites 4. AG Metzervisse : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 5. RM Castilla : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 6. F.C Bortfac : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 7. Grox : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites 8. Noobs : 0 gagnés , 0 nuls , 0 défaites ???. Robloxia : DISCALIFIED Matchs : En Attente –> Noobs Terminé –> 30/12/10 | 20H00 Los Galactiques 3-0 Robloxia Terminé –> 30/12/10 | 18H00 Les Spirit 4-4 Brochentäg A Venir –> 31/12/10 | 13H30 Grox - AG Metzervisse A Venir –> 31/12/10 | 15H30 RM Castilla - F.C Bortfac
Le football est un art !
|
ooppsopps
|
je suis disqualifier si je joue pas ?
|
moimoiettoi13
|
OPOOPOP comme ya un nombre impair d'equipe demain ta pas de match
comprendras qui voudras
|
ced-11
|
ooppsoppsje suis disqualifier si je joue pas ? moimoiettoi13OPOOPOP comme ya un nombre impair d'equipe demain ta pas de match T Jouera le 1 contre quelqu'un ou sinon on programme pour demain nous 2 contre ?? Tu veux quoi
Le football est un art !
|
ooppsopps
|
eu demain peut etre sa depen l'heure
|
ced-11
|
Tu choisit ^^
et surtout , FAIR-PLAY à 100%
Le football est un art !
|
ChucksInvicible
|
La mienne : The Hurricans Falcons
- Chuck (ATT) - Chucka (ATT) - Chucke (ATT) - Chucki (Mil) - Chucko (Mil) - Chucku (Mil) - Chucky (Mil) - Chuckla (DEF)/(CAP) - Chuckle (DEF) - Chuckli (DEF) - ChucksInvincible (GOAL)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ooppsopps
|
ced je joue contre chuck?
|