Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Gad Elmaleh et Fellag….
But Where Is Bryan ? |
ViTaXoN
|
Je t'ai déjà répondu sur msn!!!
|
oofun
|
Bryan is in the kitchen !
|
Anonymous
|
matt stone et trey parker :
les createur d'une serie de dessin animée ou le nom est : ( roulement de tambour ) je vous le dis pas |
ViTaXoN
|
South Park !
|
Anonymous
|
ViTaXoNSouth Park ! bravo , commme cadeau tu veut |
crash300
|
c tro bien south park je lai en divx il est génial bon je vous maque pas les insultes je veu pas me faire jeter !!!!!!! lol
|
anglaisafond
|
mado la niçoise j'ai pu la voir avant vous tous naner et oui je suis niçois!!
brice de nice c une nulité absolue gad est trop cool franck est assez direct jamel est bien tomer cisley est cool florence foresty est bien can elle le veut stephane guillon est radical!! julie ferrier est nul la troupe du splendid est assez marrante arthur est assez … nul et vous m'en dites d'autres je vous dirai mon avis
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
anglaisafondmado la niçoise j'ai pu la voir avant vous tous naner et oui je suis niçois!! eric est ramzi sont bien mickael youn est nul
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Charo
|
anglaisafondmado la niçoise j'ai pu la voir avant vous tous naner et oui je suis niçois!! tomer cisley é surtout BO !!!lol m ya muriel Robin,pierre palmade,michelle laroque (et dans le genre casse couille ya jacques chirac mdr) |