Auteur | Message |
---|---|
lrauv
|
Moi j'aime bien Jamel, Eric et Ramzy et Gad Elmalet (je sais pas comment ca s'ecrit )
|
anglaisafond
|
anglaisafondanglaisafondmado la niçoise j'ai pu la voir avant vous tous naner et oui je suis niçois!! muriel robin est marrante pierre palmade et michelle laroque font un trés beau couple drole je peux continuer si vous voulez
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
anglaisafondanglaisafondanglaisafondmado la niçoise j'ai pu la voir avant vous tous naner et oui je suis niçois!! patrick bosso est ….pas toujours bien
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tl
|
anglaisafondanglaisafondanglaisafondmado la niçoise j'ai pu la voir avant vous tous naner et oui je suis niçois!! c 1 tré bo couple mé je te rapelle ke Palmade il é pd! |
anglaisafond
|
anglaisafondanglaisafondanglaisafond j'avais oublié bigard bigard est assez bête voir stupide des fois ses vannes ne sont po marrante voire inutile
Thijeanlouis <3 |