Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
J'ai besoin d'aide pour le jeu assasin's creed brotewood
Vers la fin je dois recuper la pomme avant l'autre Mais bon,a chaque fois que je sort du chateau il a plein de garde qui me cours derriere. J'ai essayer de me cacher mais des que je ressortais il me voyais En plus j'ai que 3 ou 4 minutes je c'est plus, pour il allez Et quand j'arrive la haut il dise que je doient y aller son garde derriere moi . Pouvez vous me donner des conseille svp
Donc voila
Je suis la voila voila... |
yocool
|
j'crois y a des code pour ça
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
shoner
|
Je m'en fous de code moi!
Je suis pas tricheur
Donc voila
yocool
|
bah alors tu finiras jamais
shoner
|
a oui sur la XBOX
Donc voila
shoner
|
yocoolbah alors tu finiras jamais Si en utilise les code ses tros facile et plus amusant je vois ma l'utiliter d'utiliser les code Dsl du D-P [Edité le 01/01/2011 à 15:33]
Donc voila
yocool
|
bha j'sais pas alors demande genre a grox
youba78
|
J'ai fini le jeu 2fois si tu veux de l'aide .
Edit : Ru dois sauter de où tu es dans l'eau tu trouve le moyen de grimper et soit tu appelle tes assassins soit tu cours soit tu met fumigènes ou soit tu prends un cheval . PS: Il n'y a pas de codes mais des trucs que tu peux faire (qui bloque les succès/trophées) qui te permettent d'avoir une épée brillante et des licornes mais pour ca il faut terminer les séquences a 100% [Edité le 01/01/2011 à 17:14]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Je ne pouvais m'en empêcher !
Ce jeu n'est pas dans la bonne catégories. La catégorie "Jeux : Aide" serait plus approprié, mais bon, ce n'est qu'un détail.
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Je ne pouvais m'en empêcher !
On ne met pas de "s" à "catégorie"
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |