Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
KiroStickmanles pubs sont interdites sur le forum :s ton lien va etre supprimé… Voila pourquoi. Sinon saby, je pense que tu devrais commencer à faire des compositions de chansons (pas musicales mais vocales), si elles accrochent bien, tu devrait devenir de plus en plus connue.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Shinzoo6500
|
KiroStickmanmais ,pourquoi tu me dit sa ? Parce que tu croit que le lien va etre supprimer alors qu'il viens de Youtube… |
saby33
|
bonne année
saby33
|
Ricka
|
KiroStickmanmais ,pourquoi tu me dit sa ? Désepéred !
For a better day...
|
KiroStickman
|
RickaDésepéred ! et heu…en français ? [Edité le 02/01/2011 à 16:45]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
saby33
|
merci ChucksInvicible , oui je vais essayer.
saby33
|
tifal
|
saby33merci pour les compliments, mais je suis une nouvelle ici, et je dois me plier au regle, dsl d'avoir mis mon lien youtube.. ce n'est pas grave si mon poste est retiré.. bises et bonné à tous … saby Ne t'inquiète pas , nous ne supprimerons pas ton lien Je ne serais pas étonné de te voir à la télé prochainement =P |
shoner
|
elle pourrait faire une composition pour l'hymne de zebest :P
Donc voila
Je suis la voila voila... |
KiroStickman
|
Mais un conseil ,écrit pas les pseudos en entier ,fait des diminutif (enfin si ta envie) pour ChucksInvicible fait Chucks^^ sa va plus vite
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
saby33
|
merci tifal.. bises.. amicalement.
saby33
|