Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
KiroStickmanMais un conseil ,écrit pas les pseudos en entier ,fait des diminutif (enfin si ta envie) pour ChucksInvicible fait Chucks^^ sa va plus vite Et pour KiroStickman c'est KS =P |
saby33
|
ok kiro, pas de probleme
saby33
|
Ricka
|
Shinzoo6500KiroStickmanMais un conseil ,écrit pas les pseudos en entier ,fait des diminutif (enfin si ta envie) pour ChucksInvicible fait Chucks^^ sa va plus vite Et pour On s'en fout c'est OSEF ? Nan mais c'est quoi ces gens qui veulent apprendre des abbréviations de pseudo d'un forum pas très connu à une fille qui dans 5 ans sera la nouvelle gagnante de la nouvelle star ?
For a better day...
|
KiroStickman
|
voila Kiro ou KS c'est mes diminutif les tien sa sera : sab ou saby
Et pour ricka c'est : vilain pas beau [Edité le 02/01/2011 à 16:51]
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
yocool
|
ta raison rick je parler a ricka
[Edité le 02/01/2011 à 16:52]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
peut22
|
Bon moi je ne vais pas polluer le topic ^^
J'ai écouté 2-3 compositions et c'est du bon boulot ! Ca s'enchaîne bien et c'est original, bien que pas mon style de musique >< Enfin bon courage si tu veux continuer la-dedans, et peut-être passer à un niveau supérieur ^^ |
shoner
|
Mais…qu'on on clique sur le lien soit ses mon casque ou sa ses la vidéo qui est de mauvaises qualité?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
yocool
|
c'est trop cool top geniale cool
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
tifal
|
shonerMais…qu'on on clique sur le lien soit ses mon casque ou sa ses la vidéo qui est de mauvaises qualité? C'est ton casque je pense , la qualité est excellente =) |
ChucksInvicible
|
Ouais. T'utilise quoi comme logiciel ? Moi perso j'utilise GarageBand (sur Mac) pour faire quelques compos, mais ca reste un logiciel très simple…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |