Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
zourit in the best^^
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
T_T Mes enceintes ne sont pas enceintes mais elles ne fonctionnent plus !
Si j'avais su que y'aurais une chanteuse qui arriverait, j'aurais pas trafiqkouiller mon PC et j'aurais pu écouter. Bon ben, désolé saby, moi qui aime beaucoup les chanteuses et chanteurs, je t'écouterai une autre fois. [Edité le 02/01/2011 à 19:55]
For a better day...
|
game_master
|
Il y a une invention formidable, qui s'appelle "écouteurs" ou "casque"…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterIl y a une invention formidable, qui s'appelle "écouteurs" ou "casque"… Il y a un problème formidable qui s'avère que j'ai éssayé tout mais comme j'ai touché des trucs dans panneau de config à propos du matériel détecté etc… eh ben je peux plus faire quoi que ce soit !
For a better day...
|
saby33
|
tres bonne soirée à tous, et passer un tres bonne semaine.. bises..amicalement..saby
saby33
|
raditz
|
Bon, autant être franc.
Honnêtement, je n'aime pas vraiment tes compositions et ta voix. Après, c'est chacun ses goûts. Par contre, je respecte ton travail, et tu as du talent, bonne continuation à toi Bonne soirée.
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Ouias ce n'est pas du tout mon style et comme Raditz je n'aime pas trop mais je pense quand même que tu as de l'avenir.
Bonne continuation
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
saby33
|
pour repondre à raditz et youba, il n'y a aucun probleme, je sais accepter les critiques… merci pour votre franchise.. saby
saby33
|
Ricka
|
Saby, je t'en suppli, reste sur le forum !!
Tu es la membre parfaite ! (manque juste l'orthographe m'enfin) tu est super sympa !! (et tu sais chanter)
For a better day...
|
raditz
|
RickaSaby, je t'en suppli, reste sur le forum !! Franchement, en quoi bien savoir chanter rend un individu un membre parfait ?
Zbeub zbeub
|